Secret Story 4 : le slip American Apparel de Robin

Ecrit par

Lors de la dernière quotidienne de Secret Story 4 Robin a pris une douche en slip American Apparel. Le débat est donc de nouveau ouvert. Peut-on porter des slips ? Et pourquoi un slip American Apparel ?

Rappelez-vous de mon dernier article sur les slips et sur la marque 2(x)ist. J'ai pu faire un tour de tous les avis sur le slip et les conditions pour les porter. Or, lors de la dernière quotidienne de secret story, qu'est-ce que je vois ? Un slip American Apparel ! Alors si Robin porte un slip American Apparel en toute impunité devant les caméras de Secret Story 4, c'est pour rester présentable … en slip. Je ne pense pas qu'un Don Juan comme Senna ou un surfer comme Anthony en ferait de même. Le slip American Apparel plait pourtant, mais pourquoi ?

Secret Story 4 : le slip American Apparel de Robin
Secret Story 4 : le slip American Apparel de Robin
Le slip American Apparel

Qu'est-ce qu'il a de spécial ce slip ? Encore dernièrement les filles de meltyFashion me faisait l'éloge de ce slip. J'ai donc décidé d'approfondir dans ce sens. Pourquoi le seul slip American Apparel plait alors que tous les autres font un flop total parmi les filles qui préfèrent dans l'absolu, les boxers et caleçons. Mais apparemment le slip de la marque n'est pas un slip ordinaire, et il vous sera peut être utile pour les techniques de déshabillage avant le sexe.

Secret Story 4 : le slip American Apparel de Robin

En effet, nous faisons face à un slip aux designs assumés. Il est large et avec de grosses coutures qui lui donnent cet aspect original et inimitable. Après pour sa taille, on dirait presqu'il s'agit d'un sous-vêtement hybride entre le slip et le boxer. C'est aussi pour cette raison, je pense, que ces sous-vêtements plaisent aux filles mais avant tout à nous les mecs. L'autres plus, c'est bien entendu l'énorme gamme de couleur ! Vous trouverez forcément votre couleur. Après ce n'est pas une raison pour le garder avec vos chaussettes !

Secret Story 4 : le slip American Apparel de Robin
Ouvrons le débat

Après il y a un tout autre débat autour de ce slip que même American Apparel ne semble éluder. Portez ces slips, est-ce assumé une certaine homosexualité ? Ba oui quoi, laissez-moi vous expliquer. Tout d'abord, pour ceux qui n'ont pas suivi le premier prime de Secret Story 4, Robin doit simuler une relation avec Benoit, le gay de cette année. La question qu'on peut tous se poser c'est : le slip fait-il parti de la mascarade ? Robin est-il réellement gay ?

Secret Story 4 : le slip American Apparel de Robin

Autre indice qui m'a fait tilter, ce slip existe pour les femmes. Mais attention, il ne s'agit pas du slip décliné, non, non, il s'agit du même slip avec les mêmes coloris, les mêmes grosses coutures. Donc deuxième question : le slip n'était-il pas destiné à l'origine aux femmes ? Ne fut-il pas décliné que par la suite pour les hommes ? Autant de questions qui restent sans réponses. Mais je penche déjà pour certaines théories qui risquent d'être un peu trop subjectives puisque vous connaissez déjà mon avis sur les slips …

Secret Story 4 : le slip American Apparel de Robin

Je vous laisse continuer le débat autour du slip American Apparel dans les commentaires pour voir ce que les autres mecs en pensent. Après je ne pense pas que ce slip soit l'arme fatal pour impressionner votre copine lors du passage à l'acte dans la voiture ou encore pire dans tout ce qui est sexe aquatique. Après tout, c'est une question de point de vue et de vue (consultez régulièrement un Ophtalmo). Et n'oubliez pas non plus que même si vous portez des slips, le sexe, c'est bon pour votre santé.


4 commentaires
  • moi j'lai trouve stylé par rapport aux autres slips, j'en metrai si on m'en achetait mais ce n'est pas indispenssable, de toutes façons je prefere les boxers
  • ben perso j'aime pas les slip. ça rend stérile c'est pas confortable et ça laisse les poils dépasser
  • On dirait une couche c franchement laid
  • Moi, je trouve ça sexy sur un garçon à condition que celui-ci soit bien bâti :)<br /> <br /> Et pour les filles, c'est juste très mignon !