Secret Story 4 : Maxime convainc Stéphanie de rester

Ecrit par

Victime, ces derniers jours, Stéphanie s’est installée bien confortablement dans cette position. La blonde était même à deux doigts de partir. Heureusement, Maxime l’a convaincue de rester.

Stéphanie est entrée dans Secret Story 4 avec deux ex. Coralie, qui ne souhaite plus entendre parler de son ancienne amie depuis sa sortie du jeu, et Senna; qui fait tout pour la faire craquer. Mieux, le poulpe de la drague a révélé à sa nouvelle conquête le secret qu’il partageait avec Stéphanie. C’est de là que tous les ennuis de la belge partent. Robin, sûr dans un premier temps qu’elle était "une fille bien", promet aujourd’hui de tout faire pour qu’elle parte. Et oui, jouer avec les sentiments du porte-slip (American Apparel, bien sûr) le plus célèbre du jeu expose à de graves conséquences. Du coup, a bout, la blonde voulait partir.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Face à cette vindicte, Stéphanie dispose quand même de soutiens. Bastien, le cerveau du jeu, lui reste fidèle. Il lui avait même confié son secret (celui concernant la pièce secrète), qu’elle a immédiatement révélé à tout le monde (causant la nomination d’office du mentaliste). L’autre allié indéfectible de la maison, c’est évidemment Maxime (a.k.a la belette masquée). Après avoir eu toutes les peines du monde à se rapprocher de la gentille écervelée, il lui témoigne depuis une grande confiance. Chose primordiale dans un couple. Il faut dire que Stéphanie en a besoin. Quand on l’entend s’exprimer dans la vidéo du jour, face à Senna, certains passages frôlent le sublime : "J’ai vu que tu te tournais quand même dos à truc" ; "Je t’ai dit, attention !, parce que tchic tchac"… Très proche de la dépression, et le tout en sanglotant, il faut vraiment éviter le pire.

Secret Story 4 : Maxime convainc Stéphanie de rester

Et dans ce rôle de pilier inamovible, Maxime est vraiment bon (comme le sexe les yeux bandés). Il faut croire que les épreuves rapprochent réellement. Pour la convaincre de rester, le bel azuréen, l’a mise face à ses responsabilités. En gros, c’était du "si tu pars, je pars". Liant ainsi leurs destins. En même temps, le risque était minime, chaque année a son lot de menaces en l’air, d’appels au secours, mais rares sont ceux à passer à l’acte. Et oui, les candidats savent tout de même que la durée de vie de leur notoriété sera proportionnelle à celle passée dans le jeu.

Secret Story 4 : Maxime convainc Stéphanie de rester

Finalement, Maxime s’installe comme le grand vainqueur de cette péripétie. Lui qui cherchait à montrer son sérieux en a eu l’opportunité. Son couple sort fortifié de cette expérience. Ils ont définitivement passé le cap de la relation sérieuse dans Secret Story. Maxime à en effet montré qu'il pouvait aussi bien s'occuper de sa femme que de sa peau d'homme ! Cependant, Stéphanie a si peu de confiance en elle que le travail risque d’être encore long. Surtout si Senna continue son travail de sape, secondé par Amélie (couple insupportable par excellence).

Source : tf1

2 commentaires
  • Signaler
    bah le pire c kil a lair dy croire a fonfd el maxime
  • Signaler
    Elle avait k partir, qu'ils en finissent vite, on en peu plus de leurs histoires bidon !