Secret Story 4 : Maxime et Stéphanie ou comment éviter la routine dans un couple

Ecrit par

Maxime et Stéphanie ont officiellement été désigné couple le plus mou et chiant de l'histoire de Secret Story 4. Alors pour éviter de tomber dans le panneau de la routine, il y a quelques conseils à observer

Pour 99,9% des couples, le début de leur idylle est souvent palpitant : on se découvre, on ne se lasse pas l’un de l’autre, on s’aime et on se le répète tout le temps… Bref on est gnian-gnian puissance 10, un peu comme Senna et Amélie plus insupportables que jamais dans leur début ! Puis l’engouement des premiers jours commence à s’atténuer. Dès lors, tu n'as pas peur de montrer le vrai toi, vous vous connaissez mieux, vous vous regardez moins… Moins de bisous, de câlins, de parties de jambes en l'air toute la nuit… Et à force de se voir on ne se voit plus. Tu as besoin de conseils pour éviter que ta copine pense comme Stéphanie dans la vidéo suivante ? C'est parti.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Une bonne organisation

Règle numéros 1 : vous accorder des moments en tête à tête (attention, pas forcément un dîner aux chandelles ou une sortie de folie, juste un moment à 2). Peu importe vos emplois du temps, peu importe vos impératifs, il faut toujours lui trouver du temps et tu sais bien qu'au fond c'est faisable. Même si tu commences à penser qu'entre vous ça devient une valeur sûre, rien n'est jamais acquis à 100% ! Alors ce n'est pas parce que ça fait 6 mois qu'il ne faut pas se voir minimum 1 à 2 fois par semaine… Si Robin le chieur collant et agaçant me lisait, je suis sûr qu'il montrerait l'article à Stéphanie !

Secret Story 4 : Maxime et Stéphanie ou comment éviter la routine dans un couple
Ne pas délaisser les bonnes intentions

Au début, on fait pas mal de petits cadeaux, on ose les trucs ringards et on y met du sien. Plus ça avance, moins on a envie de se casser la tête parce qu'on pense que tout est acquis. Mais non Bro, attention ! Une petite fleur de temps en temps ou un petit restaurant ne peut pas faire de mal ! Puis reste à l'écoute de ses envies et de ses rêves afin de lui réserver les meilleures surprises. Et n'oublie pas que les plus beaux cadeaux ne sont pas forcément les plus chers… Pour te donner des idées lors de ton shopping, pense à mettre un bracelet Power Balance ou EFX, ça devrait te booster !

Secret Story 4 : Maxime et Stéphanie ou comment éviter la routine dans un couple
Le sex à la rescousse !

Pense également à innover, à surprendre ta partenaire par de petits gestes ou attentions particulières... Et comme on dit souvent, quand tout se passe bien au lit, le reste suit ! Prenez le temps de retrouver ensemble le désir que vous aviez l’un pour l’autre au début de votre relation. Soigne ton apparence, privilégie des tenues un peu différentes et propose des nouveautés comme l'utilisation de sex toys ou encore de massages érotiques… Quelques petits détails suffisent pour faire monter le désir rapidement. Pour conclure, soyez attentifs l’un à l’autre et faites preuve d’imagination pour ajouter un peu de fantaisie à votre quotidien.