Secret Story 4 : Maxime ou la contre-attaque de la belette masquée

Ecrit par

Maxime, continue d'enchainer les erreurs. Stéphanie lui confirme la rupture, mais il refuse de l'entendre, figé dans sa posture de belette masquée. Une attitude à éviter

Il y a quelques jours, Maxime envoyait un message vidéo pour mettre un terme à sa liaison avec Stéphanie. On se disait que, pour une fois, il se comportait selon l'enseignement du Bro Code (il aurait pu compter sur ses potes de Secret Story pour le soutenir dans cette rupture). Mais non, ce n'était qu'une tentative de coup de pression. Et chacun sait, que les ruptures, c'est comme un combat. Les feintes, c'est bien, mais il faut aussi penser à cogner au bout d'un moment (comme en MMA), sinon on se retrouve la face contre le bitume. Un Bro ne menace pas, il agit.

Secret Story 4 : Maxime ou la contre-attaque de la belette masquée

Du coup, Maxime (le spécialiste pour se griller avec les filles) s'est fait prendre à son propre jeu. Stéphanie (que Maxime avait convaincu de rester dans Secret Story) lui répond sur le même ton, et on retrouve le Max, tout penaud. Un détail amusant, Notre coiffeur tropézien se dit prêt à accepter des excuses de Stéphanie et à reprendre une relation. Quelqu'un pourrait-il lui expliquer que les délires c'est sympa, mais à un moment, quand ça se rapproche autant de la pathologie, il faut arrêter. Mec, elle NE VEUT PAS de toi !

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

En fait, dans Secret Story 4, Maxime s'est enfermé dans la technique de la belette masquée. C'est vraiment difficile de croire qu'à l'extérieur, ce mollusque est un tombeur. Ou alors peut-être se concentre-t-il sur des proies faciles. Son gros problème, c'est qu'il est incapable de s'adapter à la situation. Là où Senna a parfaitement réussit sa mue dans Secret Story 4, passant de poulpe à gorille au dos argenté, Maxime s'est englué dans son rôle de looser pathétique. Stéphanie le trouve trop collant, il décide de l'être encore plus. Ce pauvre garçon a tout faux. Mais grâce à lui, les retrouvailles de vendredi risquent d'être intéressantes ! Rien que pour ça, merci Max la limace.


6 commentaires
  • Signaler
    Maiiisss euuuuuuuuuuuuuuh !
  • Signaler
    Suivi de l'autobiographi e : Confession d'une belette masquée qui se prenait pour une limace séduisante
  • Signaler
    bientot le Lourdeau Code by max
  • Signaler
    Et oui, quand on a la loose en soi ça ne passe pas comme ça ;)
  • Signaler
    hé hé la belette masquée