Secret Story 4 : Maxime ou la technique de la belette masquée

meltyStyle décrypte la technique de drague de Maxime. Proche de la technologie des pièges à mouche, elle consiste à coller sa proie jusqu'à ce qu'elle abandonne toute résistance.

Maxime est mannequin et coiffeur. Dans son portrait, il se présentait comme un dragueur hors pair. "Je les enchaîne, une fois que j’ai séduit une fille, je passe à une autre" nous disait-il à l’époque. Seulement dans la maison des secrets, il semble plutôt collectionner les vestes en tous genres. Plus proche de son pote Robin (loser magnifique de la drague) que du poulpe Senna. Mais après mûre réflexion, cette approche "à l’usure" est peut-être une technique de drague à part entière. Gros plan sur la technique du sioux.

Secret Story 4 : Maxime ou la technique de la belette masquée

Dans les premiers jours du jeu, Maxime avait jeté son dévolu sur Julie. Mais il n’a pas sut gérer sa relation avec la bombe de la maison. Pourtant, enfermés dans l’antichambre pendant plusieurs jours, la technique avait tout pour réussir ! Mais Julie, autoproclamée croqueuse de mâles, n’est pas une proie sur qui ce genre d’approche peut fonctionner. A peu près aussi efficace que de chasser le rhinocéros au lance-pierre. Alors Maxime s’est rabattu sur Stéphanie.

Secret Story 4 : Maxime ou la technique de la belette masquée

Et là aussi, sa technique pourrait s’avérer totalement inefficace. Comme Julie, la blonde ne supporte pas d’être étouffée. Cependant, Max la limace se montre un peu moins collant cette fois-ci. Il a même réussit à se placer en pôle position, loin devant Robin (malgré ses magnifiques slips American Apparel) et Bastien (l’homme au cerveau) dans l’esprit de Stéphanie. De plus, la carapace de la Belge est plus une protection que son réel caractère.

Secret Story 4 : Maxime ou la technique de la belette masquée

Ce dernier point se vérifie de plus en plus. Elle ne nie plus être touchée par les propos de notre dragueur tropézien. Et puis même Thomas, le cynique hermaphrodite, joue les entremetteurs. Ce qui constitue sûrement le petit plus nécessaire à la réussite de la technique de la belette masquée. A noter, l’infraction à l’article 150 du Bro Code : "tu ne sortiras pas avec l’ex d’un pote". Mais peut-on réellement dire que Robin et Stéphanie formaient un couple ? Te voilà prêt à mettre en pratique la technique de la belette masquée, mais attention, elle est encore en rodage.

Source : wattv endemol tf1

4 commentaires
  • Signaler
    J aimerais preciser que je ne suis pas l investigateur de cet echec<br /> Belette masquee certes mais pas conne la belette !<br /> <br /> Je precise que je demande des droits d auteur sur l emploie de mon nom !<br /> Environ 50 000 euros a envoyer sur mon compte aux iles vietnamiennes du delta du Mekong !<br /> Ne cherchez pas a me retrouver ou vous en paierez les consequences !<br /> Mouhhahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahahahahahahahah ahahahahhahahahahahh ahahahahahahahahahah ahahahahahahashahaha hashahhahahahahahaha hahahahahahahahah<br /> <br /> (une message est cache, si vous le trouvez, retrouvez moi sous le bureau de Gregoire apres les 12 coups de minuit
  • Signaler
    Il est troop mignon Maxime!!!
  • Signaler
    Avec Robin c'est un couple d'ami assez exceptionnel à ce niveau !
  • Signaler
    Quel bolos lui aussi !