Secret Story 4 : Robin l'exemple à ne pas suivre

Ecrit par

Robin, le "pire cauchemar" de l'aventure Secret Story 4, continue à balancer dans le dos de l'émission. Invité sur le plateau de direct 8 il lave son linge sale en public. Exemple à ne pas suivre.

Robin, l'ex candidat de l'aventure Secret Story 4, était il y peu sur le plateau de "Morandini". L'ex candidat, qui s'est fait menacer de mort par Amélie durant l'aventure Secret Story 4, continue à balancer ses petites camarades. La première info concerne une somme que les candidats recevraient : 7.000 euros pour se taire jusqu'à la fin de l'aventure. Concernant son élimination il a déclaré avoir eu connaissance de son départ 72h à l'avance. Nous pourrions poser la question à Chrismaëlle, dernière candidate à quitter l'aventure Secret Story 4. Le mec au chapeau ridicule de Secret Story n'hésite pas non plus à accuser la production de non-assistance comme par exemple lorsqu'elle a refusé de le soigner alors qu'il souffrait d'une otite (pauvre petit...).

Secret Story 4 : Robin l'exemple à ne pas suivre

C'est un scandale de faire de telles déclarations, même si elles se révélaient vraies ! En effet, contrairement à la gente féminine les mecs ont un minimum de retenu dans ce genre de situation vous n'êtes pas d'accord ? C'est juste honteux d'en arriver là : balancer ses potes pour créer un buzz autour de soi. Robin le mec au slip American Apparel de Secret Story ne doit pas avoir eu l'occasion de feuilleter souvent le Bro' code sinon il saurait qu' "entre Bro on ne parle pas des autres Bro".


6 commentaires
  • Signaler
    je dois avouer que tu as raison...<br /> Mais j'trouve ça tellement con, le pire c'est que les gens adorent ça...<br /> moi j'aimais bien les premières saisons, mais là ça devient n'importe quoi, ils savent plus quoi inventer... <br /> enfin bref, c'est quand même de la merde moi j'dis :)
  • Signaler
    Tout le monde ouvre les yeux Yohann mais le problème c'est que tout le monde dénonce ce genre d'émission mais tout le monde adore ça !<br /> Tout le monde ressort son vice favori, le voyeurisme ! <br /> Chaque année c'est la même chose, un mec sort de l'émission et cherche le buzz en critiquant !<br /> Au bout d'un moment il faut juste arrêter, si il avait un minimum de matière grise dans sa tête et d'intégrité envers lui même, il ne serait jamais allé dans cette émission et il ne serait jamais venu témoigner chez l'autre guignol de Morandini sur des conneries !
  • Signaler
    Moi j'trouve que c'est bien. Au moins il dit la vérité. Il dénnonce le fonctionnement de secret story, et j'trouve qu'il a raison. Il faudrait ouvrir les yeux sur cette merde télévisée...
  • Signaler
    Ouaip, pas top ça robin
  • Signaler
    ce bon vieux Robin