Secret Story 4 : Senna et Amélie, comment gérer une hystérique ?

Ecrit par

Senna est mal barré dans Secret Story 4. En couple depuis le début du jeu avec Amélie, il se rend compte qu’elle est totalement ingérable. Alors comment gérer une relation avec une fille hystérique?

Tout avait bien commencé pour Senna et Amélie dans Secret Story 4 (malgré la jalousie de celle-ci). Même si le basketteur faisait preuve de trop d'honnêteté en début de jeu (notamment quand il avait dit à Amélie qu’elle représentait plus un coup d’un soir que la femme de sa vie), il s’est bien rattrapé depuis. Au point de devenir un couple insupportable pour les autres habitants de la maison des secrets. Parce que quand les deux s’entendent (au sens propre d’un point de vue sexuel), la situation devient infernale pour leurs colocs'.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

La dernière crise du couple est assez incompréhensible. Senna, le poulpe de la drague, sauvé par le public, accueilli chaleureusement par Amélie a dû être surpris ! En effet, quelques heures plus tard, elle s’énerve contre lui, sans raison apparente. Même s’il a d’abord répondu à la provocation, Senna a intelligemment calmé le jeu par la suite. C’est l’exemple à suivre. Parce que si tu es en couple avec ce genre de fille, il faut être près à avaler ta fierté (si tu as envie que ça marche en tous cas).

On peut aussi se demander si le côté hystérique et autoritaire de la blonde ne vient pas de son mode de vie en dehors du jeu. Son secret : "je suis un Don Juan au féminin" laisse penser qu’elle mène une vie dissolue (point positif, tu devrait pouvoir organiser un plan à trois sans difficultés) . Or souvent, les plus jaloux sont ceux à qui on peut le moins faire confiance. Ils renvoient leurs propre comportement sur leurs partenaires. Pour pacifier les rapports, il convient donc d’apporter du dialogue dans le couple (dans les moments où ta compagne retrouve sa forme humaine).

Secret Story 4 : Senna et Amélie, comment gérer une hystérique ?

Pour synthétiser, il faut absolument éviter de répondre sur le registre de l'agressivité (oui, je sais, c’est dur), sous peine de tomber dans un engrenage de disputes quotidiennes dont il est impossible de sortir indemne (tu risques d'être menacé par par ses sextoys). De plus, on a souvent tendance à se calmer lorsque notre interlocuteur ne rentre pas dans le jeu de l’affrontement. Pour les cas désespérés, un bon seau d’eau glacée peut-être une solution. Mais il faut être près à courir vite (met ton bracelet Power Balance, pour des performances optimales !).


5 commentaires
  • Signaler
    J'adore ce couple.c'est un couple trop hummmmmmmmmmmmmmmmm
  • Signaler
    C'est vrai, peut-être que Senna a besoin de ce genre de filles, ils me font penser au couple de sportif du dernier Pékin Express
  • Signaler
    totalement d'accord avec Gucci !
  • Signaler
    On verra bien à la sortie du jeu...
  • Signaler
    Je reste persuadée que c'est le genre de nana qu'il faut à Senna, il n 'a pas l'air de s'en plaindre, au contraire il a même l'air de de kiffer ça