Secret Story 4 : Senna le poulpe de la drague

Ecrit par

La nouvelle saison de Secret Story a commencé et comme d'habitude on y retrouve son lot de bimbos et de dragueurs en tout genre. Senna, jeune séducteur a une manière bien particulière de draguer les filles. Décryptage by meltyStyle

Ah les émissions de télé réalité, il est bien loin le temps où Loana faisait du sexe aquatique avec Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story. Dix ans après, c'est Secret Story qui prend la relève avec un scénario novateur (lol) et des candidats qui n'ont malheureusement jamais pu fêter l'après-bac pour cause d'échec scolaire avancé. Ce quatrième opus de Secret Story a été une fois de plus riche niveau casting puisque ce n'est pas les séducteurs à deux balles qui manquent. Parmi eux, un certain Senna, un pseudonyme meetic à mon avis qui se présente comme un Don Juan (Pardon Molière). meltyStyle te décrypte le fonctionnement de ce séducteur des années 2000.

Secret Story 4 : Senna le poulpe de la drague
"Si il y a des belles filles dans la maison, je vais faire un massacre"

Notre cher Senna ne fait pas dans la demi-mesure dans ces propos. Exemple type du mec sur de lui, Senna n'est pas rentré dans la maison des secrets pour agrandir son cercle d'amis, non c'est bien pour draguer à tout va. Sportif de haut niveau, Senna n'a aucun souci à mettre un débardeur blanc pour afficher sa musculature qui ne lui fait rien envier aux muscles de Kellan Lutz. Le genre de mec qui connait sur le bout des doigts le lexique de musculation pour les nuls. Adepte des phrases pourries pour charmer les bimbos de la maison, Senna a aussi un look en accord avec son franc-parler, en un mot : Horrible, Take that la voix !

Secret Story 4 : Senna le poulpe de la drague
Le sosie de Denis Rodman

Alors que certains jactent sur le look à éviter de Cristiano Ronaldo, ce dernier est un enfant de cœur comparé à Senna. En effet, après une semaine enfermé dans cette villa, notre cher candidat a déjà changé deux fois de couleurs de cheveux, en passant du brun au blond platine puis au rouge… Denis Rodman a déjà demandé à le rencontrer. C'est dans ces moments-là où l'on pense aux parents du petit Senna, courage.

Secret Story 4 : Senna le poulpe de la drague
La technique de Paul le poulpe

En plus de s'essayer aux couleurs artificielles sur son cuir chevelu, Senna possède l'attirail parfait du "looser" de base en adoptant des techniques de dragues que je ne conseille a aucun mec, vraiment. En effet, ce dernier repère une proie et au lieu d'opter pour les conseils avisés de notre rédaction pour aborder une fille, Senna lui préfère attaquer tel un lion en rute. Une fois la proie dans ses bras, comme nous le montre cette vidéo (ci-dessus), il ne lâche plus la fille grâce à ses tentacules et essaye de l'embrasser en prenant bien le soin de lui lécher les oreilles, grande classe. Paul le poulpe a du souci à se faire.

Secret Story 4 : Senna le poulpe de la drague
Tout sauf un bro

Pour compléter le tableau du séducteur en bois, Senna est entré dans la maison des secrets en ayant couché avec deux des candidates présentes qui sont des ex à lui. Il est fort le mec, en sachant que ces deux demoiselles sont meilleures amies. Bravo au scénariste de TF1. Si Barney Stinson voyait ça, nulle doute qu'il aurait touché deux, trois mots à Mr Drague car à mon avis "Bro before Ho's" n'a strictement aucun sens pour Senna.

Une fois de plus Secret Story opus number 4 a accouché de beaux spécimens dont Senna, le séducteur qui fait passer Greg le millionnaire pour un pro de la drague. Look à chier et techniques de dragues du moyen-âge font de Senna la blague de cette émission. C'est tout pour le moment.


13 commentaires
  • Signaler
    lol Senna le poulpe c'est pas cool pour paul mais par contre quand il leche la meuf c'est totalement horrible j ai fallit vomir dans les kornflex lol
  • Signaler
    bon il est pas moche le Senna mais c'est tellement bien écrit qu''on ne peut qu'adhérer lol
  • Signaler
    L'excité de la tentacule...
  • Signaler
    L'avant dernier c'était moi !
  • Signaler
    Par contre, moi jsuis pas d'accord avec ses couleurs de cheveux ! Faut qu'il arrête le coco là !!