Secret story 4 : Senna le poulpe se transforme en gorille à dos argenté

Senna le poulpe de la drague de Secret Story 4 vient de subir une mutation en gorille à dos argenté. Autant te dire qu’il impressionne sa compagne et terrifie toute la tribu

Dans un souci d'analyses scientifiques poussées relatant l'histoire des comportements masculins depuis la naissance de Barney Stinson, meltyStyle s'attaque au cas Senna. Il fallait s’y attendre, depuis que la guerre des clans a éclaté, les métamorphoses commencent ! Alors que la Team Pression s’était agglutinée autour de Robin le chieur de la maison des secrets, la Famille ou "Spécimens" a vite hissé Senna au rang de chef de clan. Monsieur trouve la carte Joker, monsieur sort avec la fille la plus hystérique de la maison des secrets et surtout monsieur joue de son look 100% muscles et fringues tendances.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Un père pour certain

Au sein de la Famille, je demande le père ! Sans aucun doute, Senna et s’ait vu attribué la plus folle des candidates pour épouse (Amélie bien sûr, merci Cupidon) et vient de prendre 2 candidats sous son aile (Thomas et Benoit sont devenus ses "fistons"). La vidéo ci-dessus le prouve plus que jamais, un clan de 4 candidats vient de naître et personne ne peut venir troubler cette belle entente, pas même les Secrets Style d’Or qui auraient pu tout remettre en question. Alors quand Anne-Krystel tente d’intégrer le groupe, c’est peine perdue…

Secret story 4 : Senna le poulpe se transforme en gorille à dos argenté
Une menace pour d’autres

Et malheureusement pour la Team P, le Senna prend de l’ampleur ! Il gagne la carte Joker, il a le droit de nominé les deux filles qui seront à ses côtés lors des nominations de mardi prochain… Bref, Senna a le pouvoir ! Et même Bastien (ou celui qui jouait avec son cerveau) a de quoi s’en mordre les doigts… Plus de stratégies possibles, une chasse aux secrets compromises et paralysées… Bref : la merde. Et un gorille à dos argenté ( NDLR :mâle dominant dans un clan de gorilles. Généralement le plus vieux, le plus sage et le plus imposant physiquement), ça ne se laisse pas faire ! La preuve, il a suffit d’une remarque de Robin pour que Senna s’interpose activement.

Alors après La ferme célébrité, le Zoo made in Secret Story ? Une chose est sûre, tout est possible et rien ne choque ! Après le look d’Alexandre le vampire de cette saison 4 de Secret Story, perso, je suis pour les singes déchainés. Reste à savoir qui devra les nourrir… Et là, je donne ma langue au chat (ahahah).


7 commentaires
  • Signaler
    On va arriver à faire de l'antropologie sur melty.fr bientôt :)
  • Signaler
    Le gorille argenté de par son statut est finalement le mieux placé dans un certain sens, ça n'est pas péjoratif loin de là... surtout après la comparaison avec un poulpe...
  • Signaler
    Moi je l'adore, mais fallait bien qu'il y passe :)
  • Signaler
    vous êtes nul de vous attaquer à senna c vraiment le best!
  • Signaler
    Lol senna le poulpe le gorille bientot la chouette cendree ;)