Secret Story 4 : toi aussi fais du Body Painting sur des filles sexy

Ecrit par

Dans Secret Story les mecs de la maison on eu la chance de profiter des corps des jolies filles en toute impunité et sans paraitre pour des pervers. Pourquoi pas vous ?

On ne compte pas le nombre de fois où on a envie de profiter du corps de sa copine ou d'une simple inconnue mais que notre raison nous l'empêche et encore heureux ! Sinon c'est un risque de passer quelques jours en garde à vue. Et pourtant les challengers de Secret Story ont trouvé la parade : faire du Body Painting. Une solution efficace pour tripoter et peut être dans un futur proche gérer une relation avec Julie. Voici quelques conseils sur le Body Painting et les meilleures techniques pour en profiter un max et finir par peut être des parties de jambes en l'air dans l'arrière de la voiture la plus proche.

Secret Story 4 : toi aussi fais du Body Painting sur des filles sexy
Conseils techniques

Alors attention, pour le Body Painting il ne faut pas choisir n'importe quoi comme peinture et comme pinceaux. Certaines peintures sont dangereuses pour la peau et en particulier et surtout les peintures qui contiennent de la para-phénylènediamine. Sur ce point, le gouvernement français est très précis sur le sujet, au risque de voir apparaitre des irritations voire même des gros problèmes d'infections cutanée. Le mieux est d'acheter de la peinture à eau spéciale Body painting que vous pouvez retrouver dans certaines boutiques d'art pictural. Il y a certain site plus spécialisé comme tableau-vivant.com. Après, lors de l'utilisation, n'oublie pas de prendre une douche pour avoir la peau parfaitement propre. Ensuite après et avant chaque utilisation désinfecte parfaitement les pinceaux à l'alcool. Ce serait tout même con de devoir se badigeonner tout le corps d'après rasage Gillette series et de devoir combattre des boutons affreux avec Dermalogica.

Secret Story 4 : toi aussi fais du Body Painting sur des filles sexy
Le prétexte Body Painting

Passons maintenant aux choses sérieuses ! Il est temps de se mettre au boulot pour pouvoir profiter des corps de femmes incroyablement sexy. A part le porno qui est hors concours, c'est bien le Body Painting qui est la seule raison pour laquelle une fille se mettrait complètement nue. Alors autant en profiter. J'ai réfléchis à toutes les possibilités possibles qui permettraient de sortir l'excuse du Body Painting et pouvoir au final finir par une mise en pratique du cunnilingus.

La soirée Body Painting : c'est le plus évident ! Organise une soirée Body Painting. Invite que des filles. Tu prétexteras plus tard que tous les garçons se sont désistés (dommage !). Ensuite, c'est parti, tout le monde se fout à poil et tu commences à faire des peintures sur les corps magnifiques des filles. N'hésite pas à tâter quelques seins par ci par là. Pour avoir plus de monde insiste sur le fait que la soirée sera Open bar. Tu pourras t'essayer ensuite aux techniques de dragues comme les règles des 4x20.

Secret Story 4 : toi aussi fais du Body Painting sur des filles sexy

La technique de l'artiste : excellente technique avec une inconnue ou une fille que tu connais depuis peu. Tu la trouves juste magnifique et tu rêves que d'une seule chose, pourvoir passer des nuits torrides avec elle. Le Body Painting peut t'aider ! Affirme-lui que tu es un artiste peintre depuis ta plus jeune enfance, qu'après avoir fait l'école du Louvre puis l'école Boule tu as fais le tour de l'art pictural classique et que tu recherches du relief comme le corps humain. Ce n'est qu'ensuite que tu la complimentes sur sa peau parfaite pour s'allier à la peinture et glisse ta proposition après maintes et maintes compliments charmants. Elle ne pourra que dire oui et tu pourras alors profiter de son corps et finir pas la séduire. Si tu es d'humeur taquine, tu pourras t'aventurer dans le coup du pur sang.

Secret Story 4 : toi aussi fais du Body Painting sur des filles sexy

Recruteur de Cheerleaders : cette technique est aussi très drôle et plutôt sympa. Dirige-toi dans un club de danse où plein de magnifiques danseuses en tutu t'attendent. Tu te présentes comme un recruteur de Cheerleaders (pom-pom-girls) et que tu cherches à recruter de bonnes danseuses pour des matchs nationaux de grande envergure. Ce n'est qu'ensuite que tu leur fais part du concept de Body Painting. Argumente en affirmant que les vêtements gêne le corps en mouvement et rend la danse disgracieuse. C'est uniquement nu et avec de la peinture pour camoufler que la danse prend une toute autre ampleur. Et voilà, c'est dans la poche, tu auras plein de volontaires. Parfait pour une future nuit avec plusieurs filles. Un vrai boulot de Pick Up Artist.

Secret Story 4 : toi aussi fais du Body Painting sur des filles sexy

Technique scientifique : Oui c'est de mieux en mieux, ne me demandez où meltyStyle trouve toutes ces idées, c'est un secret de fabrique bien gardée. Alors cette technique se calque sur celui de l'artiste sauf que cette fois tu prends le rôle du scientifique. En effet, tu te dis capable de mettre fin à la cellulite qui ravage les filles. Tu seras aussi capable de raffermir les fesses et les seins. Et fini les rides ! Plus besoin du vieux Q10 plus le Body Painting est là.

Secret Story 4 : toi aussi fais du Body Painting sur des filles sexy
Conseils bonus

Le Body painting ne te sert pas uniquement à emballer. En effet, tu peux contourner la loi. Rappelle-toi des amendes fréquentes dans certaines communes de bords de mer. Interdiction de se trimballer torse nu dans la rue sous peine de payer plus de 100 euros. Et bien avec le Body Painting tu peux faire passer ton corps comme habillé alors que pas du tout, c'est juste de la peinture à l'eau et tu peux trimballer torse nu voire à poil dans la rue ! (Take that Hortefeux !)

Secret Story 4 : toi aussi fais du Body Painting sur des filles sexy

Allez messieurs, bon tatage de mamelle (Ah c'est fin !) mais sous couvert de Body Painting. Mais surtout n'oubliez pas de vous protéger et à la rigueur d'utiliser Durex Play Sensation. Parce que vous savez très bien que si vous ne vous protégez par, votre iPhone risque de donner naissance à un bébé horrible et insupportable. Bien entendu, je ne vous le souhaite pas !