Secret Story 5 : Daniel, une pale copie de Johnny Depp ?

Ecrit par

Johnny Depp dans Secret Story ? C'est avec surprise que l'on a pu découvrir le portrait de Daniel il y a quelque semaine dans l'émission. Copieur ou simple coïncidence ? Attention, on ne mélange pas les chiffons et les serviettes

Je suis le frère caché de Johnny Depp ? C'est surement la première idée qui vous est venue lorsque vous avez aperçu Daniel de Secret Story 5 pour la première fois. Le suisse à l'accent italien qui en a marre d'être comparé à Johnny (ça aurait pu être pire), cultive cependant à fond sa ressemblance frappante avec la "muse" de Tim Burton. Un sourire ravageur, des bracelets hippies, des lunettes de vue et le bonnet sous 30 degrès. Daniel ne peut pas nier l'évidence. Il s'inspire clairement du look d'un des meilleurs acteurs du monde et tout ça pour se prendre un râteau par Ayem ? Bravo ! Qu'est- ce qui cloche ? Des détails beaucoup trop flagrants.

Secret Story 5 : Daniel, une pale copie de Johnny Depp ? - photo
Secret Story 5 : Daniel, une pale copie de Johnny Depp ? - photo
Pourquoi son look ne passe pas?
  • Le plus dur lorsque l'on s'inspire d'une mode et encore plus d'une personnalité c'est que l'on tombe vite dans le mimétisme chronique auquel on devient accro et qui décrédibilise toute notre allure. Alors que Daniel est incontestablement un très bel homme, on ne peut s’empêcher de se dire que c'est du déjà vu. Bonnet, lunettes, bonnet, colier mi-cool, mi-fashion. Une base peu originale qui le plonge dans les abysses de l'imitation peu supportable. Certes, il est souvent bien habillé, mais le plus important n'est-il pas de façonner sa propre image ? Dites au revoir aux codes, et développez votre propre style. Comme Johnny Depp, précurseur de ce genre de look à la fois cool tout en restant toujours très sexy. Le rebelle faussement négligé, au delà du look c'est une attitude.
Secret Story 5 : Daniel, une pale copie de Johnny Depp ?
Secret Story 5 : Daniel, une pale copie de Johnny Depp ?

Ressembler à Johnny Depp c'est une chose (voir un exploit), attention à ne pas se précipiter. Avec son attitude, il parait évident que Daniel est loin d'être aussi charismatique que Johnny. Pendant que Daniel rame avec Ayem, Johnny lui a déjà séduit Kate Moss, Winona Ryder et Vanessa Paradis. Même avec cette inspiration clairement affirmée, Daniel n'en reste pas moins un très bel homme. Beau certes mais le style ne s’invente pas et ne se copie encore moins. Il est inné ou demande un lecture quotidienne de meltyStyle avec une touche d'inspiration personelle... Demandez à Barney Stinson.


9 commentaires
  • Signaler
    Daniel est trop craquant :)
  • Signaler
    Non mais svp, on parle bien de Johnny Depp !
  • Signaler
    aaaaaaaaaaaaaaaah johnny depp , sinon l'article est pas faux
  • Signaler
    nn mai il se resemble trop
  • Signaler
    OOla je me fais peur la