Secret Story 6 : Nadège et Thomas, faut-il rallumer une flamme éteinte ?

Ecrit par

Dans Secret Story 6, Nadège et Thomas s'étaient rapprochés et si Thomas avait finalement jeté son dévolu sur Capucine, Nadège ne l'avait pas laissé indifférent. Aujourd'hui il se rapprochent à nouveau, une histoire terminée doit-elle recommencer ?

Dans Secret Story 6, Nadège et Thomas formaient un couple plutôt attachant, mais alors que Nadège était à fond, Thomas restait plus en retrait. Il avait finalement jeté son dévolu sur la sexy Capucine et Nadège avait dû faire son deuil de Thomas dans Secret Story 6. Ceci dit, on peut imaginer que débuter une histoire d'amour derrière des caméras n'est pas forcément le plus simple. Maintenant que Secret Story 6 est terminé, Thomas et Nadège se rapproche de nouveau comme en atteste la photo tweetée par Nadège (en fin d'article). Ce rapprochement est-il une bonne idée ? Thomas ne devrait-il pas fuir Nadège pour éviter un échec couru d'avance ? meltyStyle tente de répondre à cette épineuse question qui mène sur un sujet plus large : Est-ce une bonne idée de se mettre à nouveau avec une fille avec qui ça s'est déjà fini avant ?

Non. Voici la seule réponse valable en la matière de manière générale. Thomas et la Nadège avaient de bonnes raisons de se rapprocher dans Secret Story 6, mais ils avaient de toutes aussi bonnes raisons pour s'éloigner. Et si les raisons de se rapprocher restent toujours valables et donnent probablement à Nadège et Thomas envie de reprendre l'histoire commencée dans Secret Story 6, il faut bien se dire que l'histoire à de grandes chance de se finir de la même façon. Alors bien sûr on peut espérer que Nadège et Thomas n'étaient pas tout à fait eux-mêmes dans Secret Story 6 et qu'il est désormais possible pour eux de tenter quelque chose. Mais si vous vous demandez si ça vaut le coup de reprendre avec un ex, n'oubliez pas de ne pas voir que ce qui vous attire chez elle, pensez à ce qui vous a séparé aussi. Posez-vous sérieusement la question suivante : les raison de notre rupture sont-elles toujours d'actualité ? Un retour de flamme n'est pas impossible, mais il est rarement fructueux, même si on ne peut que souhaiter qu'il le sera pour Nadège et Thomas. Mais vous qu'en pensez-vous ? Une histoire terminée peut-elle renaitre de ces cendres ?

Secret Story 6 : Nadège et Thomas, faut-il rallumer une flamme éteinte ? - photo
Secret Story 6 : Nadège et Thomas, faut-il rallumer une flamme éteinte ? - photo
Secret Story 6 : Nadège et Thomas, faut-il rallumer une flamme éteinte ? - photo
Secret Story 6 : Nadège et Thomas, faut-il rallumer une flamme éteinte ? - photo

7 commentaires
  • Signaler
    moi perso je pense que oui , si thomas ne fais pa le con avec nadege c possible !
  • Signaler
    Je les aime mais non!
  • Signaler
    n'importe quoi c'est à cause d'elle si il a perdu elle savait bien que c'était elle ou lui . Une fausse personne il vaut mieux capucine plus belle et plus sympa
  • Signaler
    J'ai toujours eu l'impression que Thomas est amoureux de Nadège , et je suis sûr qu'il l'aime
  • Signaler
    Franchement sa ser a rien !!!!!!!