Secret Story 7 : Finale, Vincent et la coupe de cheveux qu'il n'aurait jamais dû tenter !

Ecrit par

La finale de Secret Story 7 a été pour Vincent l'occasion de se faire pardonner d'une terrible coupe de cheveux. Le finaliste de Secret Story 7 nous a capillairement fait bondir surtout pour une coupe en particulier...

La finale de Secret Story 7 sonne la fin du feuilleton capillaire auquel Vincent nous avait habitué depuis plusieurs semaines. Crête, raie sur le côté, mèche rebelle ou même mèche raplapla, le bourreau des cœurs de Secret Story 7 n'a jamais négligé sa coiffure arborant parfois un style qui laissait la rédac de meltyStyle dubitative. Cette finale nous a permis de revivre un grand moment capillaire. C'est lors de sa déclaration d'amour pour Alexia que Vincent, en total look costume pour la finale de Secret Story 7, a arboré une coupe de cheveux mémorable. Mèche plaquée sur le côté, légèrement sur le front, à mi chemin entre le "old" Justin Beiber et le look de David Beckam, Vincent a signé là, un fashion faux pas capillaire.

Vincent de Secret Story 7, aperçu en total look rock pour reconquérir Alexia, a pourtant réussi à séduire plusieurs donzelles. D'Alexia à Emilie en passant par Stéphanie il semblerait que les talents d'apprentis coiffeur du jeune homme ont fait su trouver un public féminin.Cependant la rédac de meltyStyle vous déconseille d'opter pour la coiffure ci dessous. A vos risque et périls !

Secret Story 7 : Finale, Vincent et la coupe de cheveux qu'il n'aurait jamais dû tenter ! - photo
Secret Story 7 : Finale, Vincent et la coupe de cheveux qu'il n'aurait jamais dû tenter ! - photo