Selena Gomez, la Sexy Girl en bikini sur Instagram

Ecrit par

Selena Gomez s’est autorisé une petite journée plage. L’actrice-chanteuse en a profité pour partager des photos de sa tenue de plage sur Instagram. Sexy Beach.

Selena Gomez doit posséder un emploi du temps surchargé. La sexy latina est non seulement actrice mais aussi chanteuse, son prochain album devrait d’ailleurs être disponible courant 2014. Si l’actrice de Springbreakers à un calendrier overbooké, cela ne l’empêche pas de s’autoriser quelques moments détente à l’instar de Kate Upton qui se relaxe en battant des mecs à Mario Kart. Mais comme toute star qui se respecte, Selena Gomez n’oublie pas de partager ses moments de vie avec ses fans. Elle n’hésite donc pas à publier des photos sexy sur Instagram ou l’on découvre son bikini ainsi que deux de ses copines.

Selena Gomez, la Sexy Girl en bikini sur Instagram

C’est dans un bikini au motif zèbre que la belle brune se dévoile. Accompagnée de ses copines, Selena Gomez n’oublie pas d’être sexy même si c’est une journée détente pour elle. Pour montrer qu’elle est sexy quoi qu’il arrive l’ancienne star Disney n’hésite pas à partager sa journée plage sur Instagram en postant quelques photos séduisante pour ses fans. Serviettes de plages, lunettes de soleil et tongs, Selena Gomez et ses copines ont les parfaits accessoires pour une journée relaxation à la plage. Poster des photos sexy sur Instagram est vraiment à la mode, puisque Irina Shayk n’hésite à mettre des photos topless sur son compte Instagram.

Selena Gomez, la Sexy Girl en bikini sur Instagram - photo
Selena Gomez, la Sexy Girl en bikini sur Instagram - photo
Source : Instagram / Selena Gomez

5 commentaires
  • Signaler
    magnifique
  • Signaler
    jolie
  • Signaler
    ça donne envie de bronzer au soleil
  • Signaler
    elle est magnifique mais sa se fait pas elle est au soleil pendant que nous on se les gelle :(
  • Signaler
    Belle <3