Selena Gomez nue, Lea Michele nue, Rihanna... 101 célébrités hackées et leurs photos volées

Des photos de Selena Gomez volées et leakées sur la toile
Ecrit par

Deuxième round pour le celebgate, après Jennifer Lawrence (entre autres) c'est au tour de Selena Gomez, Lea Michele et Rihanna de voir leurs photos nues partout sur la toile. Mais ce n'est pas tout, une liste de 101 célébrités dont les photos ont été volées a été dévoilée.

Le "celebgate", ou "Fappening", comme se fait appeler la série de photos nues de célébrités volées et partagées sur internet, connaît son deuxième opus. En effet, après les photos nues de Jennifer Lawrence volées et leakées c'est au tour de nombreuses autres célébrités de connaître des heures sombres. En effet, hier soir, 21 septembre des photos de Rihanna nue volées ont été leakées sur le net. Mais elle n'est pas la seule puisque les noms de pas moins de 101 célébrités sont notés sur une liste et les photos viennent peu à peu "fleurir" sur les réseaux sociaux tels que Twitter ou Facebook. Dans cette liste nous voyons apparaître des personnes telles que Emily Ratajkowski, Hayden Pannetière, Selena Gomez ou encore Lea Michele.

Plus d'actu sur Selena GomezGabrielle Union nue : Ses photos volées dévoilées sur le net

Selena Gomez nue, Lea Michele nue, Rihanna... 101 célébrités hackées et leurs photos volées - photo
Selena Gomez nue, Lea Michele nue, Rihanna... 101 célébrités hackées et leurs photos volées - photo

Pour ces pauvres célébrités, regarder cette liste doit rappeler les mauvais souvenirs du bac sauf que cette fois-ci, elles doivent souhaiter ne surtout pas y apparaître. Nouveau problème de sécurité sur l'iCloud ? Ces photos ont sûrement été volées en même temps que celles de Jennifer Lawrence . Il y a fort à parier que ces clichés "olé-olé" qui, nous le rappelons étaient censés rester privés, soient dévoilés au fur et à mesure. Nous pouvons déjà assister sur Twitter notamment à un déferlement de tweets assez vomitifs disant qu'il s'agit de la faute de ces stars qui n'avaient qu'à pas se prendre en photos en tenue d'Eve. Mais là n'est pas le problème, la faute revient entièrement aux hackers et autres pirates informatiques qui se sont emparés de ces photos pour ensuite les partager sur internet. La liste est longue et Kim Kardashian et Vanessa Hudgens nues dont les photos ont été volées et leakées en ont déjà fait les frais.

Plus d'actu sur Selena GomezJennifer Lawrence, Scarlett Johansson, Rihanna nues... Ces stars dont les photos sexy ont fuitéKim Kardashian nue : Ses photos volées dévoilées sur le netVanessa Hudgens nue : Ses photos volées dévoilées sur le netRihanna nue, ses photos volées leakées

Source : via Mirror - Crédit : Scopefeatures, Visual Press Agency