Selena Gomez : Son shooting sexy pour GQ (Vidéo)

Ecrit par

Ce mois-ci, la cover-girl du magazine GQ est Selena Gomez. Entre confessions et pose sexy, immersion dans les coulisses de ce shooting sexy... Que calor !


Emancipée de la maison Disney, Selena Gomez s’affiche désormais librement plus sexy que jamais. D’abord sur les réseaux sociaux ou dans ses derniers clips et aujourd’hui en couverture du très célèbre magazine masculin GQ (en kiosques). Sans pudeur et sans complexes, la chanteuse de 23 ans prend la pose en tenue légère, parfois en bikini et même topless, sous l’objectif du photographe Victor Demarchelier. Mais si Selena Gomez déjà aperçue nue pour Mario Testino assume aujourd’hui son statut de femme fatale, cela n’ pas toujours été lé cas…

Plongée dans le show-business à l’âge de 7 ans, la jolie brune a grandit sous les feux projecteurs et surtout sous les flashes des paparazzis. De sa romance très médiatisée avec Justin Bieber, à son séjour en cure de désintoxication, en passant par les nombreuses critiques suite à sa légère prise de poids, Selena Gomez n’a en effet pas eu une enfance classique. C'est ce qu'elle confie aux magazine : « Tous les enfants qui grandissent ainsi sont des cibles faciles. C’est dégoutant car ça intéresse les adultes de savoir ce que traversent ces enfants-là, qui essaient juste de savoir ce qu’ils aiment, qui ils aiment et à quoi ils s’exposent. Les gens scrutent nos moindres faits et geste avec les réseaux sociaux ».

Selena Gomez : Son shooting sexy pour GQ (Vidéo) - photo
Selena Gomez : Son shooting sexy pour GQ (Vidéo) - photo
Selena Gomez : Son shooting sexy pour GQ (Vidéo) - photo

Aujourd’hui en pleine renaissance avec son dernier album « Revival » qui cartonne, ses 75 millions d’abonnés sur Instagram faisant d’elle la personne la plus suivie sur le réseau social, et sa future série Netflix, Selena Gomez qui avoue aimer marcher nue dans sa maison est non seulement au summum de sa carrière, mais prend aussi et surtout sa revanche sur la vie. Et ça, on valide ! Que pensez-vous des photos sexy de Selena Gomez pour le magazine GQ ?

Source : GQ