Selfies x Justin Bieber : Shots, l'appli de la semaine pour communiquer par photo

Ecrit par

Shots est la nouvelle application qui va vous faire communiquer par photos. L’application qui a dépassé le million de téléchargements a comme investisseurs, entre autres, Justin Bieber.

Il y a quelques semaines on vous présentait VivaPics, appli qui permet impression et envoi gratuit de vos photos. Mais avant ça il faudrait peut être en prendre. Voici Shots, l’application qui vous permettra sans surprise de vous prendre en photo et d’ensuite les partager, vous pourrez aussi liker celles des personnes que vous suivez. Pour le côté original, vous pouvez commenter les selfies, mais uniquement ceux de vos amis. Ce côté privé a pour but d’éviter les commentaires négatifs de personnes inconnues. Justement, John Shahidi, le créateur de Shots a voulu créer une application sûre pour les adolescents. Pour le moment, l'application est uniquement disponible dans l'App Store.

Selfies x Justin Bieber : Shots, l'appli de la semaine pour communiquer par photo - photo
Selfies x Justin Bieber : Shots, l'appli de la semaine pour communiquer par photo - photo

C’est peut être parce que Shahidi a crée cette application pour les ados que Justin Bieber en est l’investisseur. Et oui, lorsque Justin Bieber ne séduit pas Selena Gomez avec de la danse, il investit 1,1 millions de dollars dans l’application et fait même de la pub sur son twitter. Qui dit Justin Bieber, dit Beliebers. Grâce au jeune chanteur, Shots a atteint le million d’utilisateurs en à peine 5 mois. Un exploit pour une application photo vu les concurrents que sont Instagram et Snapchat. 90% des utilisateurs de Shots étaient aussi abonnés au compte twitter de Justin Bieber au lancement de l’application. Bien que ce chiffre ait baissé de 20% par la suite, ça nous montre bien que le chanteur peut être un bon ambassadeur.

Plus d'actu sur L'appli de la semaineL'appli de la semaine : Remplacez les emojis dans les SMS par votre vraie tête avec React MessengerPornhub : La sextape de Selena Gomez et Justin Bieber indésirable pour le site

Source : mashable.com