Semestre historique pour LVMH grâce à la collab' Supreme x Louis Vuitton

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Carton plein pour LVMH. Le géant du luxe affiche une santé époustouflante avec une croissance quatre fois plus rapide que l'an dernier. Bernard Arnault, le PDG du groupe, devrait dire merci à Louis Vuitton x Supreme. 

La crise ? LVMH ne connait pas ça ! Le numéro un du luxe continue d'afficher une belle santé, malgré les craintes de l'an dernier. Le groupe qui détient 70 marques dont notamment Louis Vuitton, Fendi, Bulgari, Kenzo ou Moët & Chandon a battu tous les records en 2017. Son chiffre d'affaires a gagné 12% au premier semestre alors que son résultat opérationnel a carrément explosé (hausse de 23%). C'est tout simplement la plus grosse croissance semestrielle jamais enregistrée par LVMH. Et ces résultats s'expliquent surtout par la collab' LV x Supreme qui a déjà fait le bonheur de plusieurs stars

Semestre historique pour LVMH grâce à la collab' Supreme x Louis Vuitton

Si le PDG de LVMH justifie cette croissance par la créativité et la qualité des produits, il est évident que la collab' Supreme x Louis Vuitton n'est pas indifférente à la bonne année du groupe de luxe. Une chose est sûre, l'avenir appartient à LVMH surtout si le groupe arrive à "dénicher" des collab' aussi cool que celle de Supreme et Louis Vuitton. Un partenariat qui a poussé certains designers à customiser leurs sneakers aux couleurs des deux entités. Et toi alors, t'as shoppé quoi comme item Supreme x LV ?