Sergio Agüero : A quoi ressemblait l'attaquant de Manchester City avec les cheveux plus longs ?

Ecrit par

Sergio Agüero n'a pas toujours été le mec stylé qu'il est aujourd'hui. Il y a quelques années, il avait une coiffure qui ne le mettait pas du tout à son avantage. La preuve en images !

On attend ce moment depuis 2 semaines, et il est enfin arrivé. Ce soir (mercredi 15 mars), l'AS Monaco défiera Manchester City à Louis II dans l'optique de se qualifier pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Les joueurs offensifs auront évidemment un rôle à jouer dans ce match au sommet. C'est notamment le cas de Falcao dont le maillot était récemment en promo du côté de Monaco, et d'Agüero du côté des Citizens. Mais avant le coup d'envoi de la rencontre, on a eu envie de s'intéresser à l'Argentin pour quelque chose qui n'a rien à voir avec son talent balle au pied... Sa coiffure ! Eh oui, s'il est aujourd'hui BG avec ses cheveux et sa barbe soignés, l'attaquant de City est passé par des moments nettement plus difficiles par le passé... Avant de t'en dire plus, on te laisse te remémorer l'ancien look de Kun sur la photo ci-dessous.

Sergio Agüero : A quoi ressemblait l'attaquant de Manchester City avec les cheveux plus longs ?

Comme son compatriote Leo Messi, Sergio Agüero fait partie de la team "barbus" depuis la dernière Copa América. Et il faut l'avouer, il est encore plus BG. Mais il y a quelques années, rien ne le prédestinait à devenir l'un des footballeurs les plus stylés de sa génération. Et pour cause ! Quand il évoluait sous le maillot de l'Atlético Madrid, Agüero avait une coiffure qui était loin de l'avantager. Comme tu peux le constater sur la photo ci-dessus, les cheveux du principal intéressé étaient longs et indisciplinés... On en était presque à se demander s'il était déjà passé par la case coiffeur, ou s'il s'occupait lui-même de sa tignasse. C'est dire ! Heureusement, Kun a finalement rectifié le tir... Et pour se rassurer, il peut se dire qu'il n'est pas le seul à être passé par des phases capillaires douteuses. En témoignent les pires coupes de cheveux de Sergio Ramos que meltyStyle te compilait récemment. Tu préfères Agüero avec les cheveux longs ou les cheveux courts ?