Sergio Ramos : Nouvelle coupe de cheveux avant la finale de la Ligue des Champions

Ecrit par

Pour la finale de la Ligue des Champions, Sergio Ramos arborera une toute nouvelle coiffure...Il vient juste de la dévoiler par le biais de deux photos postées sur son compte Instagram.

Plus tôt dans la journée, meltyStyle te confiait que les adidas X17 et Nemeziz allaient peut-être s'imposer comme les stars de la finale de Ligue des Champions. Fraîchement lancés par l'équipementier allemand, ces nouveaux crampons ont déjà été adoptés par Karim Benzema, Gareth Bale et Juan Cuadrado, qui les porteront dans l'espoir de remporter la compétition. Ambassadeur Nike, Sergio Ramos n'aura pas l'occasion de les chausser... Mais il débarquera sur le terrain plus stylé que jamais, grâce à la nouvelle coupe de cheveux qu'il vient juste de dévoiler. Avant de t'en dire plus, on te laisse découvrir les photos qu'il a postées.

Sergio Ramos : Nouvelle coupe de cheveux avant la finale de la Ligue des Champions
Sergio Ramos : Nouvelle coupe de cheveux avant la finale de la Ligue des Champions

En route pour Cardiff dans l'avion du Real Madrid, Sergio Ramos a pris la pose avec Marcelo, avant de s'illustrer solo. L'occasion pour ses followers de découvrir sa nouvelle coiffure, qui est ultra-stylée. Après avoir laissé pousser ses cheveux pendant plusieurs mois, le défenseur espagnol a décidé de les raccourcir, et même de les raser sur les côtés. Une coupe fresh qui lui permettra de sentir l'air sur son crâne ce samedi soir, quand il parcourra des kilomètres pour tenter de canaliser l'attaque de la Juve et notamment Paulo Dybala se préparait récemment à l'événement avec le Pure Monster Sound. Chez meltyStyle, on valide le nouveau look de SR4 !