Sergio Ramos partage sa séance de tatouage sur Instagram

Ecrit par

Sergio Ramos s'est (encore) fait tatouer ce week-end. meltyStyle te fait partager la vidéo qu'il a postée sur Instagram.

Sergio Ramos n'est pas seulement l'un des meilleurs défenseurs de sa génération... C'est également un mec stylé qui prend soin de son look dès qu'il en a l'occasion. Quand il n'est pas sur un terrain de foot vêtu d'un survêtement du Real Madrid, l'international espagnol en profite pour enfiler des fringues plus adaptées à sa personnalité. Il passe régulièrement chez le coiffeur pour peaufiner sa coupe de cheveux... Et chez le tatoueur pour rajouter des dessins et autres inscriptions sur les différentes parties de son corps ! Et ce week-end, ce sont ses phalanges qu'il a décidé de décorer... En témoigne sa dernière publication Instagram.

Dans la vidéo qu'il a postée sur son compte Instagram, Sergio Ramos est en pleine séance de tatouage. Sur un air de flamenco, il se fait tatouer un énième symbole sur les phalanges par Rodrigo Galvez, l'artiste avec lequel il a l'habitude de travailler. Oklm ! Torse-nu et avec une casquette "SR14" sur la tête, le défenseur des Merengue semble être plus à l'aise que jamais. Eh oui, quand il s'agit d'être stylé, Sergio Ramos fonce tête baissée... Quitte à faire des erreurs, comme les 5 pires coupes de cheveux que meltyStyle te faisait récemment partager. Quoiqu'il en soit, on kiffe le footballeur du Real Madrid. Tu suis Sergio Ramos sur Instagram ?