Sergio Ramos valide la Tiempo Totti x Roma conçue par Nike avec Francesco Totti

Ecrit par

Francesco Totti a offert sa Tiempo Totti x Roma à Sergio Ramos. Le défenseur du Real Madrid s’est en félicité sur Instagram.

La semaine dernière, Nike a dévoilé la Tiempo Totti x Roma, une édition limitée destinée à célébrer les 25 ans de carrière de Francesco Totti. Fidèle aux valeurs du joueur, à sa famille, à son club et à sa ville, la chaussure commercialisée dans seulement 2500 exemplaires s’est logiquement arrachée. Mais Sergio Ramos, lui, n’a pas eu de mal à se la procurer…. Et pour cause ! La légende italienne lui a fait cadeau d’une paire, qu’il a pris plaisir à exhiber sur son compte Instagram dans la foulée. Avant de t’en dire plus, on te laisse découvrir la vidéo qu’il a postée. Après la victoire du Real Madrid en Liga, on peut dire que le week-end s’est bien terminé pour le défenseur des Merengue.

Touché par l’attention de Francesco Totti, Sergio Ramos a tenu à le remercier via une vidéo postée sur Instagram. Il en a également profité pour dire tout le bien qu’il pensait de la paire, imaginée par son homologue italien en collaboration avec l’équipementier. "Une chaussure de légende pour un capitaine éternel", a-t-il écrit en commentaire, non sans admiration. Chez meltyStyle, on est d’accord avec lui ! Au cas où ça t’aurait échappé, la Tiempo Totti x Roma se caractérise par une tige en cuir souple couleur or, et par des références à Totti, à ses enfants, et à son numéro de joueur, entre autres. Elle est vraiment stylée, et Sergio Ramos prendra sans aucun doute plaisir à la porter… Tout comme Cristiano Ronaldo avec la Nike MercurialX et Marcelo avec la Yeezy Boost 350. Et toi, tu penses quoi de la Tiempo Totti x Roma ?