Seth Gueko aura son stand Barlou au Mondial du Tatouage 2017 (Exclu)

Seth Gueko est enfin de retour, tatoué comme jamais !
Ecrit par

Alors qu'il vient de sortir son nouvel album baptisé Barlou, Seth Gueko nous a accordé une interview exclusive. Et il nous a notamment confirmé sa participation au Mondial du Tatouage 2017 !

Seth Gueko est de retour ! Connu pour sa capacité à pondre des punchlines très vite, le rappeur français vient de sortir un nouvel album baptisé "Barlou". Tatoué de la tête aux pieds, Seth Gueko de son vrai nom, Nicolas Salvadori, ne laisse personne indifférent. Sons of Anarchy, Dodo La Saumure, Jean-Marie Bigard, la Thaïlande... tous ces éléments ont au moins un point en commun : ils font partie de l’univers de Seth Gueko. Rappeur et entrepreneur, l'interprète de Vinyl&K7 a toujours revendiqué son côté banlieusard blanc. Et dans le cadre de la promotion de son cinquième album, l'artiste qui vit entre Phuket et Paris nous a accordé une interview exclusive, en mode Patate de Forrain.

Lors de cet interview, Seth Gueko nous a confié qu'il comptait participer au Mondial du Tatouage 2017 (prévu du 3 au 5 mars 2017). Mieux encore, le rappeur français aura son propre stand lors ce rendez-vous incontournable pour les amoureux des tattoos. "Ce sera le Barlou Stand", explique l'interprète de Vodkamagra qui fourmille toujours de projets. On a aussi eu l'occasion de parler de son style vestimentaire, de ses techniques de drague ou de ses cocktails préférés au Seth Gueko Bar alors, restez connectés pour découvrir, bientôt, l'interview intégrale de Seth Gueko. En attendant, vous pouvez (re)découvrir le best-of de l'édition 2016 du Mondial du Tatouage.

Crédit : youtube, meltystyle.fr. Cet article est sponsorisé.