Sexy Girl : Emily Ratajkowski enflamme la toile en posant complètement nue !

Ecrit par

Emily Ratajkowski a (encore) fait grimper la température sur Instagram. La jeune femme a partagé un extrait de son dernier shooting, dans lequel elle est complètement nue.

Quelques jours après avoir posé avec une perruque violette et un joli décolleté, Emily Ratajkowski a régalé ses abonnés avec une photo encore plus caliente. La jeune femme s'est complètement dénudée à l'occasion de son shooting avec le photographe Patrick Demarchelier, et a partagé un aperçu de la séance sur son compte Instagram. Publié il y a seulement quelques heures, le cliché a déjà récolté plus de 300 000 likes et des dizaines de commentaires. Un engouement que tu vas tout de suite comprendre en découvrant le cliché concerné. Pas de doute, Emi' n'a aucun souci avec le fait de se déshabiller. 

Back shooting with the king today @patrickdemarchelier ????

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Sur la photo qu'elle a postée, Emily Ratajkowski ne porte pas le moindre bout de tissu. Ses parties intimes sont en partie cachées par la posture qu'elle adopte - elle est appuyée sur un fauteuil de profil - et par la barre noire qu'elle a pris soin d'ajouter sur ses seins. Mais on distingue quand même les formes & le corps de la principale intéressée, ce dont se sont évidemment délectés ses abonnés. Quand on voit ce genre de publications, on comprend pourquoi Emily en compte plus de 15 millions.  Et si tu n'en as pas eu assez, on t'invite à (re)découvrir les deux Polaroid très hot que la jeune femme a postés le mois dernier, et qui sont tout aussi excitants.

Crédit : Jason LaVeris, Getty Images