Sexy Girl : Quand Emily Ratajkowski se touche le fessier, ça donne une photo muy caliente !

Ecrit par

Emily Ratajkowski te réchauffe le cœur en cette fin de semaine ! Tu vas rester bouche bée devant la photo muy caliente qu'elle a postée sur Instagram.

Quelques jours après avoir enflammé la toile en posant complètement nue, Emily Ratajkowski a décidé de faire vivre une magnifique fin de semaine à ses abonnés. Elle a posté une photo issue de son shooting avec l'artiste @naj_jamai, sur laquelle elle est encore plus sexy que tu ne l'imaginais. Complètement à l'aise avec son corps et avec la nudité, la jeune femme a une nouvelle fois dévoilé son fessier en adoptant une pose qui va forcément t'émoustiller. On te laisse découvrir la photo en question sans plus tarder, pour que tu trouves toi aussi la motivation pour travailler avant un week-end bien mérité.

New and old @naj_jamai

Une publication partagée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

Emily Ratajkowski a un superbe fessier, et elle n'hésite pas à en jouer. La preuve avec la photo qu'elle a postée, et que près de 700 000 personnes ont déjà likée. Sur la photo en question, la jeune femme a la main posée sur la fesse gauche. Elle adopte une posture très sensuelle, à laquelle on peut difficilement être indifférent. Sa chevelure brune indisciplinée lui donne un côté sauvage, que l'on retrouve également dans son regard. Pas de doute, Emily Ratajkowski sait y faire quand il s'agit d'être sexy... Elle l'avait déjà prouvé à Halloween en s'affichant une perruque et un décolleté que ses followers avaient surkiffés.

Crédit : Abaca