Sexy Girl : Rihanna hot et seins nus sur Instagram (photo)

Ecrit par

Rihanna a posté une photo d'elle seins nus sur Instagram, simplement vêtue de ce qui semble rester de son costume d'Halloween. Rihanna n'est pas une sexy girl pour rien...

Rihanna n'a pas son pareil pour être sexy 24H/24 et 7 jours sur 7. Reine incontestée des réseaux sociaux, Rihanna a le monopole de la hot attitude et a bien l'intention de le garder ! Après avoir fait la bringue all night long avec ses amis et Chris Brown déguisé en taliban pour Halloween, Rihanna s'est réveillée avec le voile de son costume et a posté une photo sexy sur Twitter. Rien de tel pour accueillir en bonne et due forme le mois de novembre ! La barbadienne hot Rihanna nous montre ainsi qu'elle entretient son sex appeal tout au long de l'année.

Après avoir bombardé son compte Twitter de photos hot cet été, Rihanna est bien partie pour nous réchauffer cet hiver aussi ! Cela dit, on ne sait pas qui a pris un cliché aussi intime de Rihanna au petit matin. Chris Brown peut-être ? Rappelons que la chanteuse Rihanna pose seins nus sur cette photo Instagram... Quoiqu'il en soit, Rihanna est certes sexy mais on aurait aimé en voir d'avantage ! Il faut avouer que la girlfriend de Chris Brown nous a habitué à voir bien plus de choses de son anatomie... Sans commentaires. Que pensez-vous de cette photo de Rihanna ? Sexy ou pas ?



4 commentaires
  • HOT !! Parfaite !! Je l'aime cette femme
  • très jolie
  • Avec l'instagram de riri on as toujours l'impression de faire partie de son intimité ! Moi je dis pourquoi pas !
  • Elle ne sait plus quoi inventer pour faire le buzz.