Shake Shack, Wendy's, Jack in the box... Ces chaînes de burgers qu'on attend toujours en France

Si seulement Shake Shack débarquait en France
Ecrit par

Shake Shack, Wendy's et Jack in the box sont les 3 chaînes de burgers US qu'on attend le plus en France ! Et voilà pourquoi.

Depuis l'arrivée de Five Guys en France, on commence à rêver de nouveaux fast food à la rédac. Le fast-food préféré de Barack Obama s'apprête à débarquer aux Champs-Elysées mais, il y a aussi un paquet de chaîne de burgers US qui nous font saliver. Parmi eux, on peut citer notamment Shake Shack dont les ventes explosent aux Etats-Unis ou encore Wendy's et Jack in the box. A l'heure où ces lignes sont écrites, une rumeur veut que Shake Shack ouvre bientôt son premier restaurant en France. En attendant qu'une telle information se vérifie, la rédac' vous explique pourquoi ces chaînes de burgers doivent absolument débarquer en France.

Shake Shack

Shack is served. Snap by @tori_defelice. #shakeshack

Une photo publiée par SHAKE SHACK (@shakeshack) le

Mais aura-t-on le droit à une enseigne Shake Shack en France ? C'est la question que l'on se pose dans le pays du jambon-beurre. Chez Shake Shack, les burgers sont très frais, les frites sont originales et les desserts sont à tomber. Et à l'heure où ces lignes sont écrites, de nombreuses rumeurs annoncent l'ouverture d'un Shake Shack en France, entre 2016 et 2018. Seulement voilà, l'enseigne new-yorkaise, qui a conquis les papilles grâce à des produits frais et une viande issue d'animaux élevés sans hormones, n'a jamais communiqué sur le sujet. Et pourtant, on rêve de pouvoir dévorer un des burgers Shake Shack en France.

Wendy's

Vous n'avez jamais goûté un burger chez Wendy's ? Vous ne savez vraiment pas ce que vous ratez. Chez meltyStyle, on rarement mangé un burger aussi frais et des french fries aussi bonnes. L'enseigne de burgers US fait partie des trois chaînes de fast-food les plus influentes au monde, au même titre que McDonald's et Subway. Célèbre pour ses burgers carrés, l'enseigne propose une douzaine de recettes originales qui régaleront les plus carnivores. Impossible de ne pas trouver son bonheur culinaire chez Wendy's.

Jack In the Box

C'est sans doute l'enseigne la moins connue mais la plus désirée. Et puis c'est gras, c'est vachement bon et on a bien besoin de ça ! Aux Etats-Unis, Jack in the Box est le véritable concurrent de McDonald's et rien que pour ça, on espère qu'un restaurant Jack In the Box verra le jour en France.

Crédit : Shake Shack