Shazam va lancer Shazam pour la mode

Ecrit par

Shazam, l'application au 250 millions d'utilisateurs va prochainement lancer Shazam version mode pour permettre d'identifier les tenues qui apparaissent à la télévision.

Shazam est une application qui permet avec son smartphone d'identifier un morceau qui passe en soirée, en boite, à la télévision ou à la radio. En quelques secondes, Shazam reconnaît une chanson et vous fournit son titre, son interprète, un lien vers Youtube, un autre de téléchargement, l'actualité musicale de son interprète et même les paroles. Aujourd'hui Shazam annonce sa version mode Shazam Fashion ID pour les Etats-Unis et si on ne connait pas encore la date de sortie éventuelle de cette application en France, on est d'ores et déjà certain qu'elle aurait autant de succès que Meexy, l'application iPhone pour des rencontres hot et sexy.

Avec Shazam version mode et grâce à des partenariats avec les chaines de télévision et les marques, il vous sera possible d'identifier l'invité ou le présentateur de l'émission, la musique utilisée et évidemment la marque de ses fringues comme le pull Dinosaur colette X Julien David printemps / été 2013 de Vincent Glad sur le plateau du Grand Journal. "Nous sommes en mesure d'identifier les produits présents dans une émission de télévision. En utilisant Shazam, il sera donc possible de découvrir d'un seul clic d'où provient la robe portée par une présentatrice", a expliqué le PDG de Shazam Andrew Fisher, au Guardian. Shazam, crée en 2002, réconcilie le chic et les geeks. Envie d'un Shazam mode pour la France ?

Shazam va lancer Shazam pour la mode
Source : Shazam