Shemar Moore : "J'aime bien le nouveau maillot du PSG" (Exclu)

Shemar Moore alias "Dereck Morgan" au pop-up store du PSG
Ecrit par

Nouvelle égérie de Redskins, Shemar Moore nous a accordé une interview exclusive durant laquelle, on a parlé de son rôle d'égérie de la marque française de vêtements et du PSG

Il s'est fait connaitre pour son rôle dans la série Esprits Criminels. Et à 46 ans, il est aussi musclé que le plus sportif de tes potes. Lui, c'est Shemar Moore, l'acteur qui a fait, cet été, un saut au pop-up store du PSG à Los Angeles. Et aujourd'hui, celui qui incarne le rôle de l'agent spécial Derek Morgan dans la série Esprits Criminels (Criminal Minds) est devenu la nouvelle égérie de Redskins, la marque française de vêtements. Adepte des vestes en cuir, des chemises vintage, des jeans et des boots, Shemar Moore colle parfaitement à l'identité de Redskins et on y reviendra bientôt. Mais pour le moment, on s'intéresse à ce que pense l'acteur sur le club du Paris Saint-Germain, grâce à une interview exclusive qu'il a bien voulu nous accorder. En voici un extrait spécial PSG.

"Lors de ma visite du pop-up store du PSG à LA, j'ai rencontré les joueurs qui m'ont invité à assister à l'une de leur rencontre. Et je vais sans doute revenir à Paris, le mois prochain, pour assister à un match du PSG", nous a confié la nouvelle égérie de Redskins. Mais ce n'est pas tout puisque Shemar Moore en a profité pour faire un peu de shopping dans la boutique éphémère du club parisien. "J'ai acheté deux vestes et un maillot que j'ai bien aimé ainsi qu'un sweat et ma copine (Shawna Gordon) qui est footballeuse professionnelle aux Etats-Unis, a obtenu aussi une veste". A défaut de briller en ce début de saison, le club de la capitale peut au moins se targuer d'avoir un nouveau fan de prestige dans le pays de l'Oncle Sam. Restez connectés pour découvrir, très vite, les secrets du corps musclé de Shemar Moore !

Source : meltyStyle - Crédit : Redskins, PSG (Instagram)