Si Google était un être humain (Vidéo)

Ecrit par

Un collectif de Youtubers a scénarisé Google dans une série de vidéos intitulée ‘’Si Google était un être humain’’. A quoi ressemble la quotidien de Monsieur Google ? Bienvenue dans son bureau...

Avez-vous déjà imaginé une seule seconde lorsque vous lancez une recherche sur Google, un homme assis sur un bureau s’efforçant de trouver la bonne réponse à votre question aussi futile et inutile soit-elle, telle que comment retrouver un iPhone perdu aux USA au Japon neuf mois plus tard ? Bien sûr que non : vous n’y avez jamais songé. La chaîne Youtube CollegeHumor a imaginé ce que pourrait être le quotidien d’un ''monsieur Google'' dans trois courtes vidéos intitulée ‘’What if Google was a guy ?’’ (Et si Google était un être humain ?). Dans cet épisode 3, des personnes (même un chat !) se succèdent dans le bureau d’un homme désigné comme étant Google. Les internautes représentent la barre de recherche Google et n’hésitent pas à poser toutes sortes de questions, même en rapport avec le porno par exemple. Pas toujours évident de comprendre le sens de la recherche lancée…

Si Google était un être humain (Vidéo)
Si Google était un être humain (Vidéo)

Face à de telles idioties de la part de sa clientèle, monsieur Google ne se gêne donc pas pour relancer une nouvelle recherche : ‘’Essayer avec l’orthographe…’’. Puis lorsqu’une liste de résultats apparaît, monsieur Google hurle ‘’Ce n’est pas parce que j’ai la réponse que cela signifie que c’est vrai !’’. En tout cas, la femme qui imprime son vagin en 3D pour en faire un kayak est une histoire vraie ! On trouve de tout et n'importe quoi sur Google, le plus grand moteur de recherche au monde. Ok, être Monsieur Google est un métier exténuant ! Jugez-en par vous-même en regardant la vidéo ci-dessous.

Plus d'actu sur GoogleInsolite : La réaction de jeunes enfants face à de vieux ordinateurs (Vidéo)Insolite : Une application envoie des textos parfumés !La Game Boy testée par des enfants, regardez leurs réactions (vidéo)Insolite : Le clavier virtuel pour tablette, retour vers le futur !

Source : College Humor∂