Si t'en as marre de la viande, la Boucherie Végétarienne va ravir tes papilles !

Ecrit par

Cette boucherie est pour le moins particulière. Elle te propose de la viande… sans viande ! De quoi régaler les végétariens mais aussi les petits curieux !

La viande, qu’elle soit séchée, healthy ou non, ce n’est pas pour toi. Toi, t’as décidé d’arrêter la viande, et on t’en félicite. On te propose donc de franchir les portes d’une boucherie vraiment atypique : La Boucherie Végétarienne. Un nom un peu provocateur pour les viandards. Mais "c’est fait pour", te répondra Rémy, l’un des cuistots : "Ça tape à l’œil ! On se dit qu’est-ce que c’est...". Bah ouais… On se demande clairement ce qu’une boucherie végétarienne va bien pouvoir nous servir. Ni du lard, ni du cochon, en tout cas ! Pas de côtelettes d’agneau, de kebab ni de filets de bœuf non plus. Mais plutôt des steaks sans bœuf et du ‘‘poulet sans chair de poule’’. La Boucherie te propose une large gamme de produits à base de légumes "façon viande" ! C’est bon, éthique et parfait pour ton karma !

La cuisine est ouverte tous les midis jusqu’à 17h et te propose de la snack food à t’en lécher les babines : wraps falafels, burgers aux lentilles, boulettes "effet bœuf", et même des nuggets sans poulet à tomber par terre. Ici, "on te trompe carrément !". Et même si t’es un amateur de viande, on te promet, ça vaut carrément le détour. Si ça t’a ouvert l’appétit, rendez-vous rue Aligre près de Gare de Lyon, à Paris pour découvrir ce spot végé friendly. Le sandwich seul tourne autour de 6,90€ et les formules à 10€. Et si t’en veux toujours plus, sache que Five Guys, qui ouvrira dans quelques jours son resto à Opéra fait aussi des sandwiches veggies. Qui a dit qu’il te fallait forcément un bon steak pour te régaler ?

Source : La Boucherie Végétarienne