Sin City 2 : Jessica Alba sans les effets spéciaux, on aime quand même (vidéo)

Vu comme ça, Jessica Alba a tout pour être dans le top sexy de la semaine
Ecrit par

Sin City 2 sort le 17 septembre au cinéma avec la ravissante Jessica Alba. A l'occasion d'une vidéo making-of, on peut admirer l'actrice au naturel. Toujours aussi parfaite miss Alba !

Alors que nous découvrions un trailer de Sin City 2 avec Jessica Alba en plein striptease avec des paires de fesses en pagaille, voici qu'une nouvelle vidéo, making-of cette fois, fait son apparition sur la toile. Moins sexy et avec un peu moins de postérieurs qui sautent aux yeux, la vidéo nous montre le tournage de Sin City 2 : A Dame to Kill" dans le fameux fond vert. Pour tous les néophytes du 7ème art, ce décor sert à filmer les scènes avant d'incruster les effets spéciaux en post-production. Un travail d'orfèvre plus compliqué que le tournage en lui même comme nous avions pu le voir avec les effets spéciaux dévoilés en vidéo de la saison 5 de Game of Thrones. Cela étant dit, les premières minutes de la vidéo montre une Jessica Alba, à la tenue moulante et déchirée, toujours aussi sexy et déterminée. La belle vous charmera dès le 17 septembre prochain. Gageons pour l'équipe du film que le succès soit au rendez-vous chez nous car pour l'instant, Sin City 2 : A Dame to Kill n'a engrangé que 6,5 millions de dollars en trois jours d'exploitation aux États-Unis. Un flop !

Plus d'actu sur Sin City 2Sin City 2 : Le téton d'Eva Green censuré dans un trailer

Plus d'actu sur Sin City 2Sin City 2 : Jessica Alba vous offre un strip tease dans le nouveau teaserSin City 2 : Jessica Alba sexy en version dark, l'afficheSin City 2 : Nouveau trailer avec Jessica Alba, striptease et paires de fesses en pagaille

Source : Dimension Films, Premiere - Crédit : Dimension Films, Dimension Horror