Ski : trois conseils pour la semaine de ski idéale

Ecrit par

Avec les vacances d'hiver, si tu es privilégié tu partiras peut être dans les stations pour skier. meltyStyle te donne trois conseils pour passer la semaine de ski idéale

Pour tous les fans de glisse qui partent au ski, les vacances de février c'est le moment que tout le monde attend. Et en prime grâce à meltyStyle tu sais même comment faire l'amour au ski, il ne te reste plus qu'à le mettre en pratique. Après tu vas pouvoir déambuler sur les pistes et crois-moi, contre toute attente, la neige est belle et bien présente, je reviens de Savoie ! Alors bien entendu, tu vas faire gratter les skis sur la glace mais au moins tu progresseras. Maintenant que tu sais comment avoir la classe sur les pistes de ski trois petits conseils s'imposent.

Ski : trois conseils pour la semaine de ski idéale

Tu dois impérativement aimer et surtout tenir le vin chaud. Et bien oui, parce que si comme moi tu te retrouves avec une journée tempête de neige, il faut bien que tu t'occupes. Pour cela le bar de la station avec les moniteurs et ils t'apprendront sans problèmes. De la même façon que tu dragues les filles dans la rue, il faut que tu saches les repérer sous cette énorme tenue de ski souvent moche. Alors là, dès que tu vois une combinaison, tu te sauves en courant, en générale c'est un cache misère. Regarde plutôt les petits pantalons moulants avec les blousons courts cintrés et fonce. Enfin préfère le snow au ski, c'est plus stylé si tu sais bien en faire et c'est à la mode en ce moment. Comme ça tu pourras épater et aborder une fille plus facilement même si elle est avec des copines.


3 commentaires
  • Signaler
    Fo pa tomber avec ses skis déja =)
  • Signaler
    Evidemment que les combines c'est des caches misères !!!!!!
  • Signaler
    C'est trop bien le ski en plus en ce moment la neige est là