Slip de bain : 5 fails avec ce type de maillot !

Les inconvénients du slip de bain
Ecrit par

Le slip de bain vous aimez ? Ca tombe bien nous non plus ! Les plus grands fans de mode vous diront que c’est « hyper tendance » mais ils n’imaginent pas tout ce qu’on endure avec ce genre de maillot de bain. Voici 5 fails avec un slip de bain.

Le slip de bain c’est fini, mais alors vraiment ! Qui ose encore porter ce bon vieux maillot de bain moulant (beaucoup trop), alors qu’aujourd’hui les shorts de bain existent ? Il en existe même de très beaux comme les shorts de bain imprimés que propose Topman. Ces derniers sont stylés, colorés et surtout on n’a pas peur de les porter. Les slips de bain sont pour certains une véritable phobie, et on les comprend quand on sait tous les fails qu’ils engendrent. De plus il est très difficile de porter le slip de bain. Si vous avez un corps d’Apollon cela n’est pas un problème pour vous, par contre si vous êtes un peu trop mince, ou que vous avez quelques kilos superflus c’est la catastrophe ! Si seulement le slip de bain augmentait notre sex-appeal, on vous conseillerait volontiers de le porter, mais c’est un véritable tue l’amour qui repousse les filles ; dommage !

Que peut-il nous arriver avec un slip de bain ? La première chose et sûrement la moins grave, c’est cette marque de bronzage très nette qu’on se tape une fois rentré de la plage. Les amoureux du slip de bain diront qu’avec un short de bain la marque est plus grande. FAUX ! Avec un short de bain vous pouvez créer un dégradé de bronzage ou du moins atténuer la marque. Le deuxième fail devient tout de suite un peu plus gênant, vous savez l’érection incontrôlée. Imaginez-vous en slip de bain sur la plage, quand tout à coup vous ne savez pourquoi, le soldat se met au garde-à-vous… Comment le cacher en slip de bain ? C’est impossible. La seule solution est de courir se baigner et d’y rester jusqu’à ce que la tour de Pise se soit effondrée. Les deux premiers ne vous font pas peur ? Ce n’est pas fini. Paisiblement assis au bord de l’eau, les fesses dans le sable, vous vous prenez les vagues, ça vous rafraîchit, vous êtes bien. Au moment de se relever, fou rire général autour vous. Que se passe-t-il ? L’effet string du slip de bain. Ce dernier peut en entraîner deux autres, qui peuvent aussi très bien se produire seul ; les plus dérangeants ! En portant un slip de bain, la métamorphose en poulpe est imminente. Comme la quasi totalité des hommes l’épilation est obsolète, chez vous aussi. Les poils qui dépassent de tous les côtés, ça n’aide pas pour avoir la classe en slip de bain. Le dernier fail et sans aucun doute le plus « sale » : quand l’une de vos deux cerises sort de son emballage c’est gênant pour vous, pour les autres, pour tout le monde. On espère vous avoir passé l’envie de porter le slip de bain. Déçus ? Oui on le sait, ceux qui en vendent ne vous ont jamais parler des effets secondaires !

Slip de bain : 5 fails avec ce type de maillot ! - photo
Slip de bain : 5 fails avec ce type de maillot ! - photo
Slip de bain : 5 fails avec ce type de maillot ! - photo
Slip de bain : 5 fails avec ce type de maillot ! - photo
Slip de bain : 5 fails avec ce type de maillot ! - photo
Crédit : Trinacra Films

Maillots de bain 2013

Discuter

1 commentaire
  • L'été, on a tout intérêt à laisser le slip de bain chez soi!