Snapchat a lancé ses lunettes Spectacles en Europe, où trouver les distributeurs ?

A vous de les retrouver !
Ecrit par

Si vous n'êtes pas du genre à acheter en ligne, vous pouvez faire l'acquisition des nouvelles lunettes connectées de Snapchat d'une autre manière : recherchez ses distributeurs éphémères, les snapbots.

La rédac' de meltyStyle vous a lâché l'info vendredi matin : les lunettes Spectacles de Snapchat sont (enfin) en vente en Europe. Pour la somme de 149,99€ et en ayant le choix entre trois coloris (turquoise, corail et noir), vous pouvez donc désormais vous lâcher sur les vidéos à 115°, correspondant au champ de vision humain. Enfin, ça, c'est à condition de savoir où trouver ces fameuses paires de lunettes innovantes. On vous en a parlé, en dehors du fait que les Spectacles de Snapchat soient en vente en ligne, la firme d'Evan Spiegel s'est amusé à installer des distributeurs éphémères aux quatre coins de l'Europe : les Snapbots. S'ils sont facilement identifiables de par leur couleur jaune vif, le fait qu'il est vraiment compliqué de les retrouver dans les grandes villes où ils sont installés. Heureusement, un site dédié vous aide dans votre chasse au trésor...

Snapchat a lancé ses lunettes Spectacles en Europe, où trouver les distributeurs ?

Concrètement, pour promouvoir la sortie de son nouveau produit, Snapchat a placé des "snapbots" un peu partout dans les grandes villes du continent, en précisant les déposer dans des endroits "atypiques" et qui changeront chaque jour. Pas facile donc de s'y retrouver, d'autant plus qu'ils changent d'emplacement toutes les 24 heures. Heureusement, ce dernier est notifié sur un site dédié 24 heures avant leur atterrissage. Après un positionnement au port de Suffren à Paris, en face de la Tour Eiffel, le jour du lancement des lunettes, sachez donc que c'est du côté de la Gare Saint-Lazare qu'il faut aujourd'hui mener votre exploration, en ce lundi 6 juin. Si vous êtes du côté de London City, rendez-vous à London Eye et si vous êtes à Berlin, un petit tour du côté du zoo devrait vous plaire ! Pour voir où seront les snapbots dans les prochains jours, ça se passe par ici !

Source : snapchat - Crédit : snapchat