Snapchat : Coca va mettre en place des filtres exclusifs pendant l'Euro 2016

Ecrit par

Coca n'a pas fait les choses à moitié pour l'Euro 2016 ! La marque a collaboré avec Snapchat pour proposer des filtres exclusifs pendant toute la durée de la compétition.

L'Euro 2016 n'est plus très loin. Le 10 juin prochain, la France donnera le coup d'envoi de la compétition en affrontant la Roumanie à Saint-Denis. Mais il n'y a pas que les footballeurs et les entraîneurs qui préparent activement le tournoi... Les grandes marques aussi ! C'est le cas de Coca-Cola, qui cette année encore a décidé de mettre le paquet. Lors d'une conférence tenue ce jeudi à Paris, le partenaire officiel de l'UEFA EURO 2016 a dévoilé l'intégralité du dispositif déployé spécialement pour l'événement. Il a insisté sur le fait qu'il souhaite offrir à tous les supporters de l'équipe de France - et plus largement à tous les fans de foot - une expérience inédite, qu'ils soient dans les tribunes ou confortablement installés dans leur canapé.

Pour l'Euro 2016, Coca-Cola a tout d'abord décidé de s'associer à Panini. Les bouteilles d'1,5 litre de la boisson sucrée seront dotées de vignettes de la marque, qui rendront hommage aux joueurs de la sélection française. Ces bouteilles ainsi que les canettes Coca seront également l'occasion de vivre une expérience digitale inédite. On ignore encore les détails de ce dispositif, mais Coca a promis qu'il serait unique. Et ce n'est pas tout... Le partenaire de l'UEFA EURO 2016 a également décidé de collaborer avec Snapchat, l'appli qui passait récemment le cap des 8 milliards de vidéos vues par jour. Pour satisfaire pleinement ses utilisateurs, Coca mettra en place des filtres exclusifs en rapport avec l'événement. Plutôt cool, pas vrai ? Vivement le début de l'Euro pour qu'on puisse les tester ! Etes-vous intéressés ?