Snapchat, Instagram, Twitter : Sexy selfie, quand elle... décide de s'y mettre

Si comme Kim ta copine veut s'essayer au sexy selfie, laisse-la faire!
Ecrit par

Selfie. C’est la nouvelle mode. Tout le monde en parle, tout le monde en fait. Même le Pape François. Vous pensiez avoir échappé à la folie des selfies dans votre couple ? Manque de bol, les amies de votre copine y sont accros.

Si vous n’avez jamais entendu parler des selfies, c’est que vous êtes un senior sans connexion Internet ou alors que vous vivez sur une autre planète. Pour faire simple, le selfie c’est cette photo que votre copine prend avec son téléphone et qu’elle publie sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Instagram ou Snapchat. Le genre de photos sur laquelle elle a des centaines de likes et de commentaires de mecs dont vous n'avez jamais entendu parler et qui souvent vous fait péter un câble. Relax, c’est avant tout un phénomène social, triste reflet du narcissisme de toute une génération, la nôtre. Mais quand le selfie se fait sexy, ça change tout... ou presque ! Alors si votre copine veut se lancer dans le sexy selfie comme le selfie insolite de Kanye West et Kim Kardashian, il y a des choses à savoir.

Quand elle veut essayer l'aftersex selfie

Vous aviez déjà accepté le kiss-selfie à deux. Ce cliché de vous deux pris alors que vous échangez un baiser. C’était mignon... Mais la nouvelle tendance c’est l’aftersex selfie : le selfie après l’amour. Fini le dodo juste après votre partie de jambes en l’air. Aujourd’hui, il faut immortaliser le moment et publier instantanément votre photo sur les réseaux sociaux avec le hashtag #aftersex. Et tant pis si vous n’êtes pas à votre avantage sur la photo ! Alors tenté de partager votre intimité avec des millions d’internautes ?

hahahahahahahha lol that cat :3
Quand elle vous envoie un Snapchat sexy alors que vous êtes au boulot ou avec vos potes

Messagerie phare du teasing coquin, Snapchat crée le buzz dans votre cercle d’amis. Et pour cause, Snapchat lance une nouvelle version : finis les messages textes, bonjour les appels vidéo. Votre copine ne craint même pas que quelqu’un d’autre découvre le cliché dans son téléphone ou dans le vôtre, puisque selon le concept de l’application le contenu disparait après quelques secondes. Alors, elle en profite, histoire de vous exciter un peu. Elle vous envoie une photo sexy... puis une vidéo sexy. "Bon, les mecs, je vous abandonne !"

Quand elle vous fait la duck-face typique des selfies

Sexy or not ? Ça vous laisse perplexe. La duck-face c’est cette manie qu’ont certaines filles de former un "cul de poule" avec leur bouche peinturée de rouge à lèvre flashy ou de gloss ultra brillant, un peu à la façon Zac Efron et Seth Rogen en ados écervelées, fans de selfie et bootyshake. Censée représenter des lèvres prêtes à embrasser, la duck-face est aujourd'hui un peu démodé. Et puis, elle est tellement plus belle au naturel !

image

Plus d'actu sur Quand elle…James Franco, Frank Ocean... Le selfie en caleçon, do or don't ?Selfies : After sex, à un enterrement, avec un SDF... Le mauvais goût en photos

Source : Tumblr.com - Crédit : Instagram @KimKardashian, Kim Kardashian instagram