Snapchat : La réalité augmentée débarque sur l'appli

Snapchat a (encore) trouvé le moyen de se renouveler
Ecrit par

Snapchat a encore trouvé le moyen de vous étonner ! L'appli préférée des jeunes vient de se lancer dans la réalité augmentée.

Au fil des mois, Snapchat séduit de plus en plus d'utilisateurs. Pourquoi ? Parce qu'elle met un point d'honneur à se renouveler ! Avec la mise en place de ses filtres délirants, l'application a frappé un grand coup – meltyStyle vous expliquait récemment comment en utiliser plusieurs en même temps. Mais hors de question pour la société de s'en contenter... Aujourd'hui, Snapchat monte encore d'un cran en passant à la réalité augmentée. Grâce à cette nouvelle fonctionnalité, vous allez avoir la possibilité de coller l'émoji de votre choix sur un sujet en mouvement. De quoi vous amuser encore plus que c'était le cas jusqu'à maintenant.

La réalité augmentée débarque sur l'appli préférée des jeunes. Grâce à elle, vous allez pouvoir vous éclater à coller un émoji – ou sticker 3D – sur la tête de votre meilleur ami, de votre chat ou de votre chérie, et ce dernier va se déplacer en même temps qu'elle/lui pendant que vous la/lefilmez. Étonnant, pas vrai ? Pour profiter de cette nouvelle fonctionnalité, rien de plus simple. Il vous suffit d'enregistrer une vidéo, de presser le bouton de la vignette situé en haut de l'écran, de placer l'émoji que vous avez choisi là où vous le souhaitez, et d'appuyer plus longuement sur la vignette. Un jeu d'enfant ! Seuls les utilisateurs d'Android peuvent pour le moment profiter de cette mise à jour – elle est arrivée sur Android, mais pas encore sur iOS. Et sinon, savez-vous combien de temps vous passez sur l'appli chaque jour ? Allez-vous utiliser cette nouvelle fonctionnalité ?

Source : phonandroid.com - Crédit : thinkapple.sk