Snapchat lance (enfin) un mode nuit sur Android

A vous de tester !
Ecrit par

Vous êtes accros aux selfies sur Snapchat et vous vivez un vrai drame quand la nuit tombe et que vous manquez de lumière pour prendre des clichés ? Ce temps est révolu.

Décidément, en cette fin de mois de février, l'appli d'Evan Spiegel a décidé de vous gâter ! Il y a quelques jours, la rédac' de meltyStyle vous faisait savoir que les lunettes Spectacles de Snapchat étaient enfin en vente en ligne. Oui, bon, on sait, pour l'instant cette révolution ne concerne que les Etats-Unis mais c'est déjà une bonne nouvelle, non ? Pour vous consoler de cette attente qui dure, qui dure et qui dure encore, vous pourrez peut-être visionner "Second Chance", un programme de télé-réalité inédit qui sera bientôt diffusé sur Snapchat. Ah ben non, en fait, puisque c'est aussi aux Etats-Unis que ça se jouera. Rassurez-vous, on a quand même quelque chose à vous mettre sous la dent aujourd'hui : Snapchat lance un mode nuit. Comment ça, vous êtes sur iOS et vous connaissez déjà cette fonction ? Bon alors pour vous, rien de nouveau, mais pour ceux qui carburent sur Android, lisez la suite !

Snapchat lance (enfin) un mode nuit sur Android

En cette fin de mois de février 2017, Snapchat lance un mode nuit sur son application présente sur le Play Store Android. Concrètement, représentée par un petit croissant de lune, cette fonctionnalité permet de déclencher un filtre qui pousse la sensibilité du capteur afin d'augmenter la luminosité d'un cliché en basse lumière. Il vous faudra par contre accepter de perdre un peu en qualité d'image. Comme le rappelle le site Frandroid, le mode "nuit" était déjà disponible sur Snapchat pour iOS depuis plus d’un an, et avait fait une apparition furtive sur la version bêta de l’application avant d’être retiré par la suite. Autant vous dire que le favoritisme pour les produits Apple avait assez duré. Il était temps que tout le monde ait accès à la lune de Snapchat, façon de parler. Que pensez-vous de cette nouveauté ?

Source : Frandroid - Crédit : directbuzz.fr