Snapchat : Les Bitmoji peuvent maintenant s'habiller en adidas et Nike

Vos Bitmoji plus sportifs que jamais
Ecrit par

Les Bitmoji de Snapchat ont une bonne nouvelle pour vous : vous pouvez maintenant les habiller avec des fringues adidas et Nike ! Et tout ça grâce à Foot Locker.

Foot Locker est partout ! En plus de vous proposer des adidas Ultra Boost ou des Air Max, l'enseigne veut maintenant que les avatars à votre image ou à celle de vos ami(e)s soient stylés de la tête aux pieds. Désormais, vous pourrez habiller les Bitmoji avec des marques comme adidas et Nike pour ensuite les poster sur vos photos ou vidéos Snapchat ! Pour cela rien de plus simple, il suffit d'aller dans l'onglet stickers après avoir capturé une image et vous créer un compte Bitmoji si ce n'est pas déjà fait. Ensuite, vous aurez un large choix de fringues streetwear et sportswear pour votre alter ego virtuel.

Snapchat : Les Bitmoji peuvent maintenant s'habiller en adidas et Nike

Vous trouverez bien évidemment des tenues adidas ou Nike mais d'autres marques également. Le choix ne s'arrête pas aux joggings, vestes ou débardeurs. Vos Bitmoji pourront également porter des sneakers : on le sait, les deux équipementiers sont les champions de la basket stylée comme nous le prouve la NMD Human Race de Pharrell x adidas que même Karim Benzema porte sur Instagram. Bref, chez meltyStyle on aime beaucoup ces fringues et baskets proposées pour les Bitmoji qui accompagneront parfaitement vos snaps en mode sport ! Et si vous avez ensuite envie de porter dans la vraie vie des fringues sportswear et streetwear, il vous suffira juste de faire un tour chez Foot Locker. Charmés par la collaboration entre Bitmoji et Foot Locker ?

Source : highbae - Crédit : Bitmoji