Snapchat : Les coulisses des melty Future Awards à suivre sur l'appli toute la journée

Rendez-vous ce soir pour une cérémonie unique en son genre !
Ecrit par

Les MFA, ça ne démarre officiellement qu'à 20h30, ce soir. Mais la folie melty Future Awards est déjà à son plein sur Snapchat, alors rejoignez-nous !

Tout n'est pas toujours tout rose sur l'appli d'échange de photos et vidéos éphémères, la prof de 28 ans licenciée pour avoir envoyé des photos d'elle nue à ses élèves via Snapchat peut clairement en témoigner. Mais aujourd'hui, à la rédac' de meltyStyle, on ne peut que vous conseiller d'aller faire un tour sur la plateforme ! Et pour cause, alors qu'une grande partie du bureau est déjà au Grand Rex pour préparer la soirée extraordinaire qui s'annonce, alias les melty Future Awards 2016 x Sosh, on vous fait partager tous les coulisses de la préparation sur Snapchat. Pour nous rejoindre, rien de plus simple : ajoutez le compte de meltyfr à vos contacts sur l'appli Snapchat, et vous aurez l'impression, vous aussi, de participer à l'organisation de la plus grande fête de la Youth Culture de l'année ! Et, puisque vous êtes sur Snapchat, c'est que vous êtes un pro des selfies, alors on a une mission pour vous ! Vous êtes prêts ?

Snapchat : Les coulisses des melty Future Awards à suivre sur l'appli toute la journée

En cette journée de MFA tant attendue où les plus belles défileront sur notre Golden Carpet, de Leila Ben Khalifa à Ayem, en passant par Enjoy Phoenix ou encore Priscilla Betti (que des bombes, vous l'aurez compris), on vous invite fortement à dégainer votre iPhone 6 pour ces melty Future Awards 2016 x Sosh, et à enchaîner les meilleurs selfies ce soir...si vous avez la chance de passer la soirée avec nous au Grand Rex. Si vous êtes coincés dans votre canapé ou dans votre lit pour cette soirée du 16 février (pensez à nous en train de bosser pour vous pondre les meilleurs articles de la soirée), oubliez les selfies et profitez plutôt du live, qui sera dispo sur tous les sites melty dès 20h30 pour la cérémonie, et profitez de ce qui se passera toute la journée sur Snapchat ! Allez, on sait que vous avez envie de nous voir suer pour que tout soit parfait pour la cérémonie, alors venez. Dernier atout pour vous convaincre pour ce soir : il se murmure que Lefa, Kev Adams ou encore Pikachu seraient aussi dans les parages. Non non, vous ne voulez clairement pas manquer ça ! Allez-vous suivre les MFA ce soir ?

Crédit : melty.fr