Snapchat : Les lunettes connectées au top quand on les utilise...pendant le sexe !

Des lunettes qui s'utilisent (vraiment) en toute occasion...
Ecrit par

Si vous attendiez que les lunettes connectées de Snapchat débarquent en France, l'excitation devrait monter d'un cran : certains les ont testées pendant des moments coquins. Et c'est apparemment le pied.

Eh ben ça aurait été dommage de s'en priver, au vu de cette nouvelle annonce ! Il y a quelques heures, la rédac' de meltyStyle rassurait tous les binoclards : les lunettes connectées de Snapchat, les Spectacles, pourront être adaptées à votre vue, grâce à des lentilles spéciales, bientôt disponibles. Vous n'aurez donc pas besoin de passer aux lentilles ou d'enfiler deux paires de lunettes coup sur coup pour pouvoir profiter de l'innovation signée Evan Spiegel. Et croyez-nous, c'est une très bonne nouvelle car celles-ci pourraient bien révolutionner un aspect précis de votre vie. Pour être plus précis, au-delà de vous bluffer avec sa fonctionnalité cachée, les Spectacles pourraient bien révolutionner votre vie sexuelle. C'est en tout cas ce que rapporte aujourd'hui le site Mashable, qui a interrogé les premiers détenteurs de ces lunettes Snapchat. Ces derniers n'ont pas hésité à révéler qu'ils les avaient essayées au cours d'une partie de jambes en l'air...pour un résultat plutôt concluant.

Snapchat : Les lunettes connectées au top quand on les utilise...pendant le sexe !

"Ca semble plus facile à porter et plus pratique qu’un téléphone. J’aime ce point de vue qui paraît plus authentique. J’étais là, je voyais ce que je voyais, et me souvenais donc de ce que je ressentais en regardant la vidéo", voilà le type de commentaire émis par un New-Yorkais qui a porté ses lunettes pendant l'acte pour revisionner la scène par la suite. Plutôt pas mal en matière d'expérience vidéo, donc. Mais le fait de porter ce genre d'accessoire pendant des scènes torrides ne refroidirait-il pas l'ambiance ? C'est bien le problème pour une autre utilisatrice : "Je ne me sens pas aussi proche avec la personne lorsque l’un de nous deux porte une paire de lunettes de soleil". Et ça, c'est sans compter le format ultra court des vidéos permises par les Spectacles : 10, 20 ou 30 secondes, c'est rarement assez (en tout cas, on l'espère pour vous) pour filmer une scène du début à la fin. En tout cas, on n'a vraiment plus qu'une chose à dire : vivement que ces lunettes magiques (ou presque) débarquent par chez nous...Pour qu'on ait au moins le choix de s'en servir au lit ou non ! Avez-vous envie de tester ça ?

Crédit : snapchat, DR