Snapchat : Les lunettes Spectacles (ENFIN) en vente en Europe

Les lunettes sont enfin en vente !
Ecrit par

Depuis septembre dernier, on entendait parler des lunettes connectées révolutionnaires de Snapchat, sans pouvoir les tester. Aujourd'hui, le phénomène débarque enfin en Europe.

Et bien dis donc, on aura eu le temps de les voir venir ces fameuses lunettes ! Présentées en septembre dernier, les Spectacles, alias les lunettes-caméras connectées de Snapchat, débarquent enfin en Europe. Souvenez-vous, dans un premier temps, seuls quelques chanceux eu avaient la possibilité de se procurer les précieuses montures, permettant d'enregistrer des vidéos à 115° (champ de vision humain) de 10 secondes maximum et de les partager ensuite via des snaps ou des stories, en les achetant grâce à des machines automatiques se déplaçant aux quatre coins des Etats-Unis. En février dernier, la rédac' de meltyStyle vous faisait finalement savoir que les lunettes Spectacles de Snapchat étaient enfin en vente en ligne...toujours pour les Américiains uniquement. Qu'on ne s'étonne donc pas que ces lunettes si spéciales connaissent des ventes décevantes, avec un marché si limité ! Heureusement, c'est désormais du passé : cette fois, c'est officiel, les lunettes Spectacles de Snap Inc. (la société mère de Snapchat) sont disponibles dans toute l'Europe depuis ce vendredi 2 juin à 8 heures.

Snapchat : Les lunettes Spectacles (ENFIN) en vente en Europe

Disponibles en trois coloris (turquoise, corail et noir) au prix de 149,99€, vous pourrez trouver les lunettes tant attendues de Snapchat de deux façons différentes : soit en repérant les snapbots, à savoir les distributeurs automatiques de Spectacles (faciles à repérer grâce à leur couleur jaune), qui apparaîtront ces prochains jours et resteront pendant 24 heures dans des coins inattendus de Paris, Londres, Berlin, Venise et Barcelone; soit en vous rendant plus simplement en ligne sur le site dédié pour trouver facilement la paire de lunettes innovante de vos rêves. Pour le rappel, pour enregistrer un Snap vidéo de 10 à 30 secondes maximum, il suffit d'appuyer sur le bouton situé sur la branche gauche des lunettes. On notera enfin que des LED s'allument à l'intérieur et à l'extérieur des Spectacles pour prévenir l'utilisateur et les personnes autour qu'un enregistrement est en cours, donc pas la peine d'essayer de la jouer discret quand vous ferez vos premières tentatives sur les lunettes : tout le monde saura que vous filmez. Allez, on vous laisse, on a des lunettes à aller chercher... Tu vas acheter une paire ?

Crédit : snapchat