Snapchat : Les lunettes Spectacles (ENFIN) en vente en ligne

Patience, patience...
Ecrit par

Les lunettes connectées de Snapchat sont enfin disponibles à l'achat en ligne. Problème par contre : ça ne concerne (toujours) pas la France...

Alors que WhatsApp dévoilait hier sa nouvelle fonctionnalité permettant de faire des stories comme sur Snapchat ou presque, voilà que l'appli au logo fantôme trouve le moyen de se démarquer de nouveau. La voilà la nouvelle que vous attendez depuis septembre et la présentation de Spectacles, les lunettes-caméras connectées de Snapchat : celles-ci sont désormais ouvertes à la vente au grand public. ENFIN ! Ces derniers mois, seuls quelques chanceux avaient la possibilité de se procurer les précieuses montures, permettant d'enregistrer des vidéos à 115° (champ de vision humain) de 10 secondes maximum et de les partager ensuite via des snaps ou des stories, en les achetant grâce à des machines automatiques se déplaçant aux quatre coins des Etats-Unis. C'est désormais du passé. Les lunettes sont disponibles à l'achat sur Internet.

Snapchat : Les lunettes Spectacles (ENFIN) en vente en ligne

Si vous voulez toutes les infos pratiques pour vous procurer ce joujou technologique de dernier cri, sachez que les Spectacles de Snapchat sont en vente au prix de 129.99 dollars (environ 122 euros sans les frais de ports) et sont livrées en 2 à 4 semaines, officiellement. Sauf qu'il y a (encore) un hic : pour le moment, ces dernières ne sont disponibles en ligne qu'aux Etats-Unis. Et la firme d'Evan Spiegel n'a pas encore donné d'information au sujet de la future disponibilité de ses lunettes sur le marché européen. Il faudra donc être encore un peu (beaucoup) patient avant de pouvoir tester ces montures pendants vos moments coquins. En tout cas, quand vous y aurez accès, on vous le conseille au moins une fois puisque, comme on vous l'a dit il y a quelques semaines, les lunettes connectées de Snapchat seraient au top quand on les utilise pendant le sexe. Allez-vous acheter les lunettes Spectacles ?

Crédit : DR, snapchat