Snapchat : Les stickers changent de place, à vous de les suivre !

Ecrit par

Vous êtes du genre à poster des stickers altitude, vitesse ou encore météo sur vos snaps ? Alors il est important que vous sachiez que Snapchat vient de déplacer ces stickers au sein de son appli.

L'appli au logo fantôme sait comment se faire pardonner ! Après avoir provoqué la colère et la frustration de nombreux utilisateurs la semaine dernière à cause d'une panne mondiale, Snapchat revient aujourd'hui sur le devant de la scène pour un autre genre d'annonce : au-delà des filtres délirants que l'on multiplie sur le réseau social, nous sommes nombreux à placer l'heure, la température extérieure, l'altitude à laquelle on se trouve ou encore la vitesse à laquelle on circule sur nos snaps grâce à des stickers propres à l'appli. Et bien, aujourd'hui, sachez que si vous cherchez ces stickers, ils ne seront plus là où vous les trouviez jusqu'à présent. On est d'accord, ça valait le coup de vous prévenir, non ? Comme l'explique un communiqué diffusé cette semaine par Snapchat, qui a récemment dit non au harcèlement à l'école grâce à un filtre inédit, les stickers changent de place dans l'appli. Mais alors, où va-t-on les trouver ?

Snapchat : Les stickers changent de place, à vous de les suivre !

Alors que, jusqu'à aujourd'hui, on pouvait trouver ces stickers lancés en mars 2016 en swipant vers la droite ou vers la gauche après avoir pris une photo ou une vidéo, il suffira aujourd'hui de se rendre dans l'onglet stickers, représenté par un petit carré plié dans le coin droit et où se trouvent déjà tous les stickers émojis ou encore bitmojis, entre autres. Ces stickers contiendront donc désormais l'heure, la météo, la vitesse ou encore l'altitude, mais vous pourrez aussi y retrouver des stickers adaptés à la saison (Noël, fêtes...), des stickers géolocalisés en fonction de votre ville ou d'un événement ou encore des phrases ou différentes images artistiques. Et petite astuce pour donner une dimension inédite à vos stickers sur Snapchat : si vous filmez une vidéo, restez appuyé sur le sticker pendant un petit moment pour l'accrocher à un endroit précis de votre vidéo. Celui-ci bougera alors en fonction de votre manière de filmer cette endroit !

Crédit : uk.complex