Snapchat : Louer ou acheter un appart grâce à l'appli, c'est désormais possible !

Snapchat prend (encore) une nouvelle dimension.
Ecrit par

Oubliez les petites annonces pour chercher l'appart de vos rêves. Les bonnes affaires pourraient bien se trouver sur Snapchat désormais !

Vous êtes à la recherche du nouvel appart de vos rêves mais les annonces classiques vous saoulent profondément ? Pas de problème, vous pouvez désormais mener votre enquête sur Snapchat. Et ça, ce n'est pas grâce à la barre de recherche lancée sur Snapchat pour aider ceux qui se perdent sur l'appli, mais grâce à quelques agents immobiliers d'un nouveau genre qui ont lancé le phénomène outre-Atlantique. Oui, bon, si vous optez pour une recherche d'appart sur le réseau social roi de l'éphémère, vous trouverez un bien à New-York, car le système n'est pas encore exploité en France ? Et alors, c'est l'occasion de changer de vie jusqu'au bout, non ? Bon trêve de délires, on vous explique tout de suite comment ça marche ! Un indice, c'est beaucoup plus simple que de découvrir la fonctionnalité cachée des lunettes connectées de Snapchat.

Snapchat : Louer ou acheter un appart grâce à l'appli, c'est désormais possible !

Comme l'explique le site BFMTV, "à New York, les utilisateurs de Snapchat ont désormais la possibilité de découvrir en temps réel sur leur smartphone une vidéo éphémère présentant les appartements proposés par des agents immobiliers au style décalé. Ils peuvent même discuter avec eux via messagerie instantanée, pour visiter ensuite le bien ou leur confier un mandat de recherche". Pour bénéficier de ce service, il suffit de se connecter sur l’application et d’ajouter le compte "Snaplistings" en "ami" sur Snapchat. A l'heure actuelle, Snaplistings, qui n'existe que depuis octobre 2016, a déjà permis à des agents immobiliers de vendre plusieurs apparts estimés au total à plus de 6 millions de dollars, tout en misant sur des locations à des tarifs plus raisonnables pour attirer les plus jeunes. Si un tel système ne fonctionne pas encore par chez nous, on espère vraiment que Stéphane Plaza et ses collègues nous lisent car, très simplement, ON VEUT LA MÊME CHOSE ! Que pensez-vous de cette nouveauté ?

Crédit : directbuzz.fr, uk.complex