Snapchat : Netflix fait sa promo grâce au Face Swap de l'appli !

A vous de jouer avec ces affiches originales !
Ecrit par

Vous commencez à trouver que les filtres de Snapchat manquent un peu d'originalité ? Sachez que le Face Swap vous promet de l'amusement à l'infini, notamment auprès de vos héros préférés.

On est prêt à prendre le pari à la rédac', vous n'êtes pas près de renoncer à la folie faceswapping avant un bon moment ! Et pour cause : l'appli phénomène de partage de contenus éphémères vous propose toujours plus de tentation en la matière. On vous l'a déjà dit, le Face Swap de Snapchat fonctionne désormais avec vos photos enregistrées. Vous n'avez plus qu'à piocher le visage d'un de vos potes ou de votre mère dans la galerie photo de votre téléphone, et Snapchat se chargera d'échanger vos têtes. Cette mini-révolution (qui nous a bien occupé tout le weekend) arrivait moins de deux mois après que Snapchat soit passé au Faceswapping. Autant dire que l'appli d'Evan Spiegel a bien senti qu'il y avait un filon à creuser dans cette direction. Et aujourd'hui, c'est Netflix qui semble avoir bien l'intention d'en profiter ! Mais comment exactement ? En vous proposant de mélanger vos visages avec ceux de vos persos préférés !

Snapchat : Netflix fait sa promo grâce au Face Swap de l'appli !

Concrètement, vous avez peut-être déjà eu l'occasion de tomber sur l'une des affiches conçues par l'agence parisienne Darewin pour faire la promotion de Netflix (de ses séries et de son compte Snapchat en même temps, joli coup double), en utilisant la populaire application Faceswap. Vous avez toujours rêvé de vous imaginer en Président des States, en roi des narcotrafiquants ou en prison ? Allez bien plus loin que ça, en prenant la place de Franck Underwood, de Pablo Escobar ou en rejoignant l'équipe d'Orange Is The New Black ! Impossible ? Rien n'est impossible sur Snapchat, vous le savez bien ! Les images promotionnelles dévéloppées par Darewin permettent concrètement aux gens de se photographier dans la rue, en échangeant leur visage avec celui de leurs personnages favoris grâce aux affiches géantes, puis de relayer le résultat sur les réseaux sociaux. Allez, une nouvelle carrière s'ouvre (presque) enfin à vous ! Que pensez-vous de cette campagne ?

Crédit : darewin