Snapchat pencherait sur une nouvelle version de ses Spectacles, avec filtres intégrés

Ecrit par

Vous n'avez pas fini d'entendre parler des lunettes connectées de Snapchat ! Des rumeurs de plus en plus fortes parlent d'une version 2 en préparation, encore plus innovante que la première...

Alors que les lunettes connectées de Snapchat sont à peine disponibles en Europe, la firme d'Evan Spiegel pense déjà à la suite ! Vous n'avez pas pu y échapper, les Spectacles, ce sont ces montures qui permettent d'enregistrer des vidéos à 115°, soit le champ de vision humain, de 10 secondes maximum et de les partager ensuite via des snaps ou des stories. Révolutionnaire, non ? Et bien, sachez-le, la firme qui règne sur le marché des contenus éphémères ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Estimant que ses lunettes innovantes ne se vendent pas assez bien malgré leur petit prix (150 euros environ), Snap Inc. pencherait actuellement sur une nouvelle paire pour conquérir un public toujours plus grand. Mais qu'auraient cette nouvelle paire de si spécial ?

Snapchat pencherait sur une nouvelle version de ses Spectacles, avec filtres intégrés

Selon des informations dévoilées par le site TechCrunch, généralement bien informé, Snapchat pourrait intégrer la notion de réalité augmentée à sa nouvelle monture. Oui oui, vous avez bien compris, concrètement, la version numéro des Spectacles pourrait bien vous permettre d'ajouter des filtres délirants, en direct, sur tout ce (et surtout tous ceux) que vous voyez au travers de votre paire de lunettes avant d'immortaliser cela via une photo ou une vidéo. Toujours selon les rumeurs, il sera également possible d'enregistrer une vidéo en HD et de profiter d'une autonomie plus longue. De notre côté (geek), on est conquis. Reste désormais à savoir si ces rumeurs se confirmeront, car pour l'instant la principale concernée n'a rien déclaré au sujet de la possibilité d'une V2 pour les Spectacles. En attendant, découvrez comment trouver les distributeurs de Spectacles en Europe.

Source : Techcrunch - Crédit : snapchat