Snapchat préparerait une version desktop !

Ecrit par

Vous aimeriez pouvoir consulter Snapchat ailleurs que sur votre mobile ou sur votre tablette ? Cela pourrait être bientôt possible. Selon Google, les équipes de Snap Inc travaillent sur une version de l'appli pour laptop.

Vous êtes du genre à checker discrètement (ou pas) Facebook, Instagram ou encore Twitter sur votre ordi au boulot ou en cours ? Alors la nouvelle que l'on s'apprête à vous annoncer pourrait bien vous faire très (très) plaisir ! Alors que, depuis sa création, Snapchat, qui a récemment lancé ses Sky Filters pour changer le ciel de vos snaps, était uniquement disponible sur les appareils mobiles tel que le smartphone et la tablette, il se pourrait bien que les choses changent prochainement. L'appli d'Evan Spiegel a en effet annoncé travailler actuellement sur "une nouvelle version destinée aux laptops, notamment le Pixelbook de Google". C'est en tout cas ce qu'a rapporté Matt Vokoun, responsable du hardware chez Google.

Snapchat préparerait une version desktop !

"Nous sommes heureux d'annoncer que l'équipe de Snap.Inc travaille avec nous pour faire en sorte d'amener l'expérience Snapchat sur un écran plus large que le mobile sur Pixelbook". Pour le moment, il va falloir se contenter de cette annonce très vague puisqu'aucune précision sur le fonctionnement ou sur la date de sortie de Snapchat en version laptop n'a été donnée. En tout cas, c'est certain, les utilisateurs mobiles que nous sommes sont déjà impatients de l'essayer ! En attendant d'en savoir plus, découvrez aussi les filtres 3D en réalité augmentée des marques qui ont aussi débarqué en force sur Snapchat ! Reste à savoir comment ces fonctionnalités pourraient s'inviter sur votre PC ou votre ordi portable...

Crédit : Snapchat