Snapchat transforme votre avatar Bitmoji en 3D !

Ecrit par

Vous adorez les filtres en 3D sur Snapchat ? Alors vous allez aimer encore plus la nouveauté qui vient d'être présentée : les Bitmojis en 3D débarquent !

Quand l'appli reine des contenus éphémères fait sa rentrée, elle met le paquet ! Alors que la rédac' de meltyStyle vous annonçait la semaine dernière que les geofilters débarquaient enfin officiellement sur Snapchat en France, c'est une autre annonce de taille qui met aujourd'hui l'appli d'Evan Spiegel sur le devant de la scène : à partir d'aujourd'hui et quelques mois après l'apparition des filtres en réalité augmentée (World Lenses), ce sont les Bitmojis, ces avatars personnalisés que vous utilisez déjà sûrement, qui prennent une nouvelle dimension en apparaissant désormais en 3D ! Concrètement, désormais, vous pouvez voir votre mini-vous s'animer devant vous dans plusieurs situations, mais uniquement si vous utilisez le mode caméra classique et non le mode selfie. Faire du skate, manger du pop corn ou encore se déhancher, rendez la vie de votre Bitmoji plus vraie que nature sur vos snaps !

Snapchat transforme votre avatar Bitmoji en 3D !

Concrètement, pour le faire, il faudra passer par l'étape création de votre avatar sur l’application Bitmoji (si ce n'est pas déjà fait). Une fois votre double virtuel créé, vous pouvez retourner sur Snapchat et l’intégrer dans votre quotidien, en faisant apparaître les filtres (c’est à dire en maintenant appuyé sur l’écran), avec désormais cette option en 3D automatiquement disponible. On sait déjà ce que vous allez faire ce week-end... Et les nouvelles ne sont pas prêtes de s'arrêter puisqu'il se murmure que, après ses lunettes connectées, Snapchat pourrait lancer un drone. Affaire à suivre !